29.4 C
Paris
jeudi 18 juillet 2024
AccueilGestion d'EntrepriseAddicTill révolutionne la caisse enregistreuse !

AddicTill révolutionne la caisse enregistreuse !

Date:

Articles en Relation

Pourquoi l’assurance responsabilité civile est-elle indispensable ?

L'assurance responsabilité civile est souvent perçue comme une simple...

L’aménagement de la salle informatique

La planification d'une salle informatique est cruciale pour le...

3 raisons d’offrir des goodies d’entreprise écologiques

De nos jours, la prise de conscience environnementale est...

Jeux physiques VS jeux en ligne : avantages et inconvénients

Les jeux en ligne ont fait leur apparition en...

C’est LA nouvelle solution d’avenir pour les restaurateurs mais aussi tous les commerces de proximité, la caisse enregistreuse sur Androïd présente bien des avantages.

Une simplicité incroyable !

Addictill est une application qui transforme votre tablette en caisse enregistreuse. Les développeurs ont pensé aux commerces de proximité et aux restaurateurs en faisant un logiciel très simple à prendre en main. Tout fonctionne de manière très intuitive : une pression sur l’écran et vos articles s’ajoutent au ticket, une autre et vous pouvez encaisser vos clients, un glisser/déposer et vos catégories se rangent dans l’ordre que vous voulez ! Du bout des doigts la caisse s’anime et les clients peuvent régler rapidement. On se réjouit d’avoir enfin une caisse enregistreuse qui ne nécessite pas des heures de formation.

Encaissez où que vous soyez.

C’est un des nombreux avantages de la caisse Addictill : le système d’encaissement devient mobile, et les clients peuvent régler partout dans le commerce ou le restaurant. Fini la queue au comptoir. Même l’imprimante est sans fil ! Et il faut avouer que c’est bien pratique. La tablette est un support très maniable et qui trouvera facilement une place dans l’uniforme des serveurs ou sur le comptoir grâce à un support adapté.

Un tableau de bord sur vos de ventes

Le logiciel de caisse AddictTill propose un Back Office en ligne qui est très bien conçu : on a accès à tous les produits et aux données sur les ventes du commerce ou du restaurant. Toute action sur la tablette se synchronise avec le Back Office et vice versa. On peut extraire tout un tas de données du Back Office pour analyser et améliorer les performances de son établissement, et ce de n’importe où puisque cet outil est accessible en ligne ! Une caisse tactile doit avant tout correspondre à vos besoins de gestion et vous permettre d’atteindre vos objectifs plus rapidement. Tout commerçant peut acquérir ce type de caisse enregistreuse : restaurant, bar, food-truck, salon de coiffure, boulangerie, salon de beauté…

Modernité

Un « effet secondaire » de la caisse AddictTill si l’on peut dire, c’est qu’elle va donner un grand coup de modernité à votre établissement. Les clients seront épatés par ce nouveaux type d’encaissement, et cela renvoie une très bonne image de votre commerce : un endroit qui vit avec son temps et reste à la page de la technologie. Devenez un commerce connecté !

Une caisse enregistreuse tactile abordable

De nombreuses caisses enregistreuses gratuites existent sur le marché, cependant, leur nombre de fonctionnalités est très limité et ne permet pas une gestion complète et rapide de votre activité comme le propose AddicTill. Optez plutôt pour un logiciel de caisse enregistreuse gratuit pendant quelques jours, ce qui vous permettra alors de tester la caisse et de juger par vous-mêmes les avantages de nos solutions. Une caisse tactile et mobile offre davantage d’options. Attendez-vous à un retour sur investissement plus élevé et notamment pour les enseignes qui sont dotés de plusieurs points de vente. Vous aurez ainsi l’opportunité de gérer l’ensemble de vos caisses à distance et visualiser votre chiffre d’affaires.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :