Logo film Ads On Board

Alpha Taxis, premier groupement coopératif de taxis parisiens, signe un partenariat avec Ads On Board. Possédant une flotte de 1500 véhicules en Ile de France, ils sont en mesure de réaliser plus de 115 000 courses/mois en transportant plus d’un million de personnes.

Soucieux de s’adapter aux nouvelles règles du marché en offrant un service de plus en plus qualitatif à ses clients, Alpha Taxis a mis en place une application permettant de faire une demande d’un véhicule immédiat ou de réservé à l’avance son taxi (fonctionnalité également disponible sur leur site internet).

Toujours dans le but d’améliorer son service, Alpha Taxis fait peau neuve à la rentrée 2016 en re-logotant toute sa flotte de véhicules affiliés afin d’ancrer sa nouvelle identité visuelle auprès de tout ses utilisateurs.

Ads On Board propose une solution « cross-winning » par le biais de son activité de «street marketing embarqué ». D’une part via la mise en relation d’annonceurs avec leurs cibles au cours de trajets d’une durée moyenne de 22 minutes (et au-delà) grâce à son réseau de distribution composé de chauffeurs de véhicules TPPP* (taxis, vtc, shuttles etc).

D’autre part, les chauffeurs ont l’assurance de proposer un service optimum aux clients transportés en respectant les chartes de qualité valorisants les services proposés par les plate-formes de réservation comme celle de son nouveau partenaire.

La solution fournie par Ads On Board s’adresse à tous les types d’annonceurs (start-up, grandes entreprises, PME/PMI, artisans, agences média, etc.), dans le cadre d’un lancement de produit ou de services, d’un événement, de promotion des ventes ou plus simplement dans le but de promouvoir l’image de l’entreprise. Ses services de « street marketing embarqué » peuvent être ponctuels ou s’inscrire dans un plan de communication à long terme selon la volonté et les besoins de l’annonceur.

Ce nouveau partenariat avec Alpha Taxis permet aux annonceurs de bénéficier d’une visibilité importante en Ile de France, grâce à une flotte de 1 500 véhicules affiliés s’ajoutant aux très nombreux partenaires déjà inscris, mais ce partenariat permet surtout d’organiser des campagnes ciblées exclusivement via la flotte d’ Alpha Taxis.

A la rentrée scolaire 2016, il sera mis en vente via Adwanted une offre spécifique sur la flotte de son partenaire Alpha Taxis et ses 1500 véhicules.

Seuls 2 packs exclusifs seront disponibles lors de la VAE :
• Pack 250 000 personnes touchées sur une semaine
• Pack 500 000 personnes touchées sur un mois

Ces packs permettent de communiquer au plus près d’une cible CSP+ durant une semaine ou un mois en fonction du pack choisi et de toucher entre 250 000 et 500 000 personnes cibles par semaine ou mois. Cette offre est destinée à tous les annonceurs de la start-up aux multinationales, en passant par les artisans.

Pour rappel, une campagne chez Ads On Board, c’est l’assurance de toucher une cible CSP+ et Premium durant le temps d’un trajet d’une moyenne de 22 minutes et au-delà.

* Transport Public Particulier de Personne / ** Plateforme spécialisée dans la technologie de la réalité augmentée

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://adsonboard.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.