Lancement de la collection Brigitte Bardot Bijoux

Dans le cadre de la signature de licence de la marque Brigitte Bardot, pour une durée de trois ans, Clio Blue annonce le lancement de la collection Brigitte Bardot Bijoux.

Déjà présente dans des collections de maroquineries et lingeries de grandes marques qui ont rencontré un important succès, la marque Brigitte Bardot s’étend désormais au travers d’une ligne de bijoux, pensée et développée par Clio Blue – marque de bijouterie authentique, positionnée haut de gamme, utilisant essentiellement l’argent.

Fidèle à l’image de BB, icône de mode et sex symbole des années 50/60 au style bohème et romantique, Clio Blue lance une ligne de bijoux féminins (Bracelets, Bagues, Sautoirs, Boucles d’oreilles) au style épuré alliant élégance et rétro.
Parmi les thèmes proposés, Clio Blue propose notamment une collection au célèbre vichy, rappelant la mythique robe imprimée portée par la légendaire Babydoll dans les années 50.

Dans le respect de ses engagements envers la cause animale, Clio Blue n’exploite pour cette collection, ni cuir ni coquillages et fait la part belle au métal argenté ou doré.
La collection, récemment présentée auprès de ses clients professionnels et pour laquelle elle a reçu un bon accueil, a par ailleurs comptabilisé 144 000 clics en 24h pour son lancement exclusif « One Day » auprès des particuliers sur la célèbre plateforme de vente en ligne, ventesprivées.com.

Commercialisée en France et à l’International, au travers de ses points de vente, sur LINEA-CHIC.fr où une boutique en ligne vient d’être spécialement créée et à venir dans les Corners de grands magasins, la collection Brigitte Bardot, collection à part entière, s’inscrit comme une marque complémentaire à celles de Clio Blue. 

Clio Blue sera également présente sur le stand Brigitte Bardot au Salon international leader de la mode féminine en Europe – Who’s Next, en Septembre prochain.

Pour découvrir tout l’univers de Clio Blue, son histoire et l’intégralité de ses collections: www.clioblue.com.

A propos de Clio Blue
Fondée le 1er avril 1981 à Paris, Clio Blue s’est rapidement imposée comme une marque référente dans l’univers de la bijouterie en argent. Fondée sous le signe du poisson, cet emblème porte-bonheur est devenu le fil conducteur de la marque, qui propose trois collections de bijoux par an, une collection horlogerie, une ligne Homme et une toute nouvelle ligne de maroquinerie. Clio Blue est commercialisée au travers d’une quarantaine de corners de grands magasins, plus de 200 bijoutiers multimarques partout en France et dans les DOM-TOM. Largement implantée à l’international, Clio Blue est présente en Europe (Allemagne, Suisse, Belgique, Irlande, Pays-Bas, Suède), en Asie (Japon, Corée du Sud, Taiwan, Indonésie, Chine), en Amérique (Canada, Mexique, Saint-Pierre et Miquelon), en Afrique (Bénin, Togo, Sénégal, Ghana, Madagascar, Côte d’Ivoire) en Australie et en Nouvelle Calédonie.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://clioblue.com/

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.