l existe mille et une raisons qui peuvent faire que se déplacer au laboratoire pour une prise de sang soit une véritable corvée, pire une vraie galère. Que vous soyez gêné par l’ heure matinale, par le fait de devoir traverser la ville à jeun; que vous soyez empêché par vos obligations familiales, ou que vous soyez physiquement dans l’ incapacité de vous déplacer, alors l’ infirmière à domicile est la solution idéale.

Il n’ est pas toujours facile, pour les jeunes mamans par exemple, de se rendre dans un centre de soins, y compris un laboratoire, avec plusieurs enfants, d’autant plus si l’on doit être à jeun, ce qui suppose préparer et sortir tout son petit monde, pour une simple prise de sang de quelques minutes. Avec l’ infirmière à domicile, vous choisissez le jour qui vous convient le mieux, et l’heure. Le prélèvement sitôt effectué, vous pouvez prendre votre petit déjeuner, sans avoir à conduire à jeun. Votre infirmière se charge ensuite d’apporter les échantillons au laboratoire, à la fin de sa tournée et vous pouvez même choisir, dans la plupart des cas, de recevoir vos résultats par la poste. Ainsi, plus aucun déplacement n’est nécessaire.

Par ailleurs, si vous avez besoin de prélèvements réguliers, vous vous apercevrez très vite qu’ une relation agréable et rassurante s’installera rapidement avec votre infirmière, qui apprendra rapidement à vous connaître, qui saura où et comment vous piquer et vous mettra à l aise, aidée en cela par le cadre chaleureux de votre maison, loin de la la froideur anonyme du laboratoire.

Enfin, faire déplacer une infirmière à domicile ne vous coûtera rien, si l’acte est prescrit par votre médecin. Il suffit simplement de demander à votre généraliste qu’il inscrive la mention « acte réalisé par infirmière diplômée d’Etat à domicile », sur votre ordonnance.
Pour chaque problème, il existe une solution et celle de la prise de sang à domicile est vraiment simple à trouver. En cas de besoin ou de difficultés pour vous déplacer, n’hésitez plus, contactez un service de prise de sang à domicile sans dérangement et sans frais supplémentaires. C’est garanti pour vous sans déplacement et sans frais supplémentaires. Et si c’est pour un enfant, n’hésitez encore moins ! Il sera d’autant d’autant plus facile de faire le prélèvement et de le rassurer, dans sa chambre, au milieu de ses jouets ou nounours préférés. Le soin à domicile, en plein expansion aujourd’hui, offre une multitude de possibilités. Ne vous privez pas!

Source de l'article :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE