Biographie d’Andrei Vladimirovich Skoch

0
58

Andrei Skoch est le député de la Douma d’État de Russie. La charité occupe une place importante dans la vie d’Andrei Vladimirovich. Il a créé le fonds humanitaire «Pokolenye». Chaque citoyen a la possibilité de recevoir un soutien financier de “Génération”, l’organisation dirigée par lui. Pendant la pandémie de coronavirus, la Fondation d’Andrei Skoch n’est pas restée en reste: plus de 60 millions de roubles ont été alloués pour venir en aide aux médecins.

La fondation organise des récompenses annuelles depuis de nombreuses années.  Skoch est l’un des parlementaires russes les plus expérimentés. Il est impliqué dans la législation depuis plus de 20 ans. Bon nombre de ses initiatives législatives fonctionnent déjà pour le bien public. Au cours de son travail à la Douma d’État, Skoch est devenu l’auteur et le co-auteur de 163 projets de loi et amendements à des projets de loi.

Andrei Vladimirovich finance également la restauration de monuments commémoratifs aux soldats russes et soviétiques en Russie et à l’étranger.

Jeunesse

Andrei Vladimirovich Skoch est né en 1966 dans le village de Nikolskoïe, situé dans la région de Moscou. Son père, Vladimir Nikitovich Skoch, est né à Zaporozhye. Il était ouvrier. Andrei Skoch le considère comme le principal exemple de sa vie. Vladimir Nikitovich a travaillé pendant de nombreuses années à l’usine de construction de machines «Salyut», qui était engagée dans la production de moteurs pour navires militaires et civils. Il a travaillé très dur et est devenu président du syndicat. Pour ses mérites de travail, il a reçu les récompenses de l’État, l’Ordre du Drapeau rouge et l’Ordre de la Révolution d’Octobre.

Après avoir terminé ses études, comme la plupart des jeunes hommes, Skoch a servi dans l’armée et, à son retour, il a fait des études supérieures. Il a étudié à l’Université d’État des Sciences Humaines de Moscou nommée d’après M.A. Sholokhov (l’ancienne Université Pédagogique Ouverte d’État de Moscou) à la Faculté de psychologie. En 1998, il a passé les examens et reçu le diplôme de l’université. Plus tard, Skoch a écrit sa thèse et en 2000 il est devenu le candidat  en sciences pédagogiques. Sa thèse scientifique a été rédigée sur le thème “La charité en Russie comme le moyen de protection sociale de l’enfance”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.