9.9 C
Paris
jeudi 28 mars 2024
AccueilActualitéChallenge réussi pour CornerJob avec près de 1900 candidatures ! Bruno Guillon...

Challenge réussi pour CornerJob avec près de 1900 candidatures ! Bruno Guillon et Fun Radio sélectionnent demain vendredi en direct le futur assistant du Morning « Bruno Dans La Radio »

Date:

Articles en Relation

• En 10 jours, CornerJob a comptabilisé près de 1900 candidatures à l’offre du Morning « Bruno Dans La Radio », avec des profils variés de toutes les régions de France
• Les 3 meilleurs candidats seront départagés ce vendredi 16 décembre au cours d’une finale en direct dans l’émission. Le gagnant sera sélectionné pour 1 CDD d’1 mois en tant qu’assistant du Morning
• Un dispositif inédit orchestré par les équipes d’IP France, régie publicitaire de RTL, RTL2 et Fun Radio.
Première application mobile de recrutement de candidats non-cadres (en France, Italie, Espagne et Mexique,) garantissant une réponse en 24h, CornerJob a relevé avec succès le défi de l’équipe de Bruno: enrôler le futur assistant du Morning « Bruno Dans La Radio » sur Fun Radio, 2ème matinale musicale de France. Depuis le lundi 5 décembre, les auditeurs ont pu postuler via CornerJob, en sélectionnant l’annonce « Assistant Bruno Dans La Radio ». Les 3 meilleurs candidats présélectionnés défendront leur chance en direct demain vendredi 16 décembre. Le gagnant sera engagé avec un CDD rémunéré d’1 mois en tant qu’assistant du Morning « Bruno Dans La Radio » dès janvier 2017.

Un engouement sur la toute la France
Depuis le lundi 5 décembre, près de 1900 candidats de la France entière ont postulé à l’offre. Quelques candidats hors France ont également tenté leur chance, dont un jeune homme basé à Londres et retenu parmi les 3 finalistes. Les filles sont les plus motivées, représentant plus de 60% des candidatures. Les profils sont très variés : anciens routiers, agriculteurs, étudiants, responsables marketing, journalistes…
Plus globalement sur les 10 jours de l’opération, CornerJob a constaté des pics de téléchargements de son application de plus de 30% par rapport aux semaines précédentes.

Des candidats créatifs pour valoriser leur motivation
Les candidats ont fait preuve de créativité dans leur candidature (ex : « M’essayer c’est m’adopter. Le meilleur exemple c’est ma femme, alors appelez-moi ! »), et dans les échanges par chat avec les équipes du Morning. Certains ont buté sur le correcteur automatique de leur smartphone comme « Je vous contacte de la part de ma cuisine qui m’a parlé du poste », certains se sont improvisés poètes « Mais que vois-je ? Est-ce bien le bonheur avec un grand B comme Bruno qui m’appelle ? », ou d’autres ont fait peut-être un peu trop de zèle comme ce breton « J’adore votre émission ! Je l’écoute tous les soirs » (sic). Enfin, d’autres encore ont utilisé des arguments imparables du type : « c’est la première fois dans ma vie que je souhaite un truc »….

À propos de CornerJob
CornerJob compte plus de 120 collaborateurs de 6 nationalités différentes et dispose de bureaux à Paris, Barcelone, Madrid, Milan et Mexico. David Rodriguez (CEO), Miguel Vicente, Gerard Olivé et Mauro Maltagliati sont les 4 co-fondateurs.
CornerJob a déjà levé plus de 35 millions de dollars (Series A et B) auprès d’investisseurs tels que Northzone, eVentures, Mediaset Italie et Espagne (à travers sa filialeAD4Ventures), le groupe TF1, le groupe RTL, 5M Ventures, Clear Channel, Sabadell Venture Capital, Media Digital Ventures, Cube Investments, Ithaca Investments, Bonsai Venture Capital, Caixa Capital Risc, Variv et Antai Venture Builder. Plus d’informations sur www.cornerjob.com

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.