Apparu dans les années 60, le style bohème est intimement lié avec le mouvement « hippie ». Synonyme de liberté, il invite au voyage. Plumes, feuilles, coquillages, perles… Plusieurs éléments qui sont rattachés à la nature ornent les bijoux bohèmes. Chics et originaux, ces accessoires sont idéaux pour accessoiriser une tenue d’été. Découvrez ici notre sélection de bijoux bohèmes.

Quels bijoux bohèmes choisir pour l’été ?

Avec la chaleur caniculaire du mois d’août, les vêtements amples et décontractés sont à privilégier pour être plus confortables. L’occasion est idéale pour porter une longue robe ornée de motifs ethniques. Pour parfaire votre style, il n’y a rien de meilleur qu’agrémenter votre tenue d’été avec des bijoux bohème par 9 Avril Paris. Fabriquées à la main, ces parures se distinguent par leur finition soignée. Mais c’est surtout leur originalité qui les diffère des autres modèles disponibles sur le marché.

Les boucles d’oreilles dormeuses en coquillage sont idéales pour égayer votre tenue. Ultra-légères et discrètes, elles peuvent être portées à toutes les occasions : les sorties nocturnes, les dîners en tête-à-tête, les promenades dans la nature… Pour mettre en valeur vos belles jambes à la plage, offrez-vous une chaîne de cheville en coquillage. Cet ensemble est un « must-have » pour accessoiriser votre tenue d’été. Il mettra sans aucun doute en valeur votre féminité.

Comment adopter un look bohème avec ses bijoux ?

Vous êtes adepte de l’esprit bohème chic ? Le choix des tenues vestimentaires n’est pas toujours facile pour avoir un look « hippie ». Cependant, à eux seuls, les bijoux sont suffisants pour ressortir un style « boho ».

Si vous voulez porter une robe décolletée, n’hésitez pas à habiller votre cou d’un magnifique collier bohème. Pour cela, misez sur des pendentifs originaux tels qu’une médaille en étoile de mer, un attrape-rêve ou encore un collier pierre… Une superposition de plusieurs colliers est aussi une des manières pour mettre en avant un look bohème.

Pour éviter de faire un « fashion faux-pas », choisissez votre bijou en fonction de votre morphologie. Un collier au ras du cou vous convient parfaitement si vous avez un cou long. Au cas où vous auriez des poitrines généreuses, privilégier un modèle peu imposant.

Vous trouverez auprès de l’atelier 9Avril Paris toute une variété de bijoux bohèmes qui s’accorderont à votre personnalité. Grâce à son savoir-faire, la créatrice peut vous concevoir une parure de qualité. Les matières, qui sont utilisées pour concevoir les bijoux, sont minutieusement sélectionnées.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.