magie à un mariage
Crédits : Twenty20

Vous êtes en pleine préparation de votre mariage, et vous cherchez le petit truc qui fera de votre grand jour un moment unique et original ? Est-ce que vous avez pensé à un spectacle de magie ? Ce show est de plus en plus prisé des couples pour l’animation de leur mariage. Si l’idée vous tente, on vous donne divers conseils pour choisir un spectacle de magie pour mariage.

Un magicien suivant le thème de votre mariage

En faisant quelques recherches, vous trouverez sur Internet beaucoup de magiciens, mais l’idéal est que les numéros du magicien choisi correspondent au thème de votre mariage, car chaque professionnel a son propre style. Vous pourrez voir le magicien pour mariage de ce site. Pour savoir si votre choix correspond à vos attentes, n’hésitez pas à rencontrer en personne ce spécialiste de la magie. Via ce rendez-vous, il vous fera certainement une petite démonstration de ses talents afin de vous donner un petit aperçu de ce qui vous attend, mais toujours selon vos demandes. Vous pourrez aussi regarder ses vidéos sur Internet et vous renseigner sur ses diverses prestations. Quoi qu’il en soit, prenez un magicien professionnel qui a du savoir-faire et assez d’expériences pour éviter les mauvaises surprises pendant le jour le plus important de votre vie.

Le choix des prestations

Afin que vous et vos proches partagiez un moment unique le jour de votre mariage, choisissez bien la prestation proposée par le magicien. Le spectacle le plus apprécié est certainement la magie verticale ou close-up vertical, car il ne demande aucun support pour les tours. C’est parfait lors du vin d’honneur. Il y a aussi la magie table à table ou close-up où le magicien se sert de la table comme support. Il fait de la cartomagie entre les repas afin de ne pas déranger les convives. Notons également la magie du salon avec jeux d’éclairage et musique de fond où le magicien est sur scène. Le show se passe à l’arrivée du gâteau ou lors de la dégustation du dessert. Pour faire le bonheur de tout le monde, l’idéal est de varier avec d’autres animations afin que le mariage ne vire pas en spectacle de magie. Il est possible de demander au magicien de faire un show d’une trentaine de minutes pendant le dessert afin que les invités puissent faire une petite pause avant la soirée dansante.

Trouver le bon magicien

Crédits : Twenty20

On peut penser que c’est facile de trouver un bon magicien en faisant une petite recherche en ligne, mais ce n’est pas le cas, car les amateurs sont nombreux, et ils risquent de gâcher la célébration de votre mariage. Pour dénicher un vrai professionnel en la matière, effectuez une petite investigation en comparant quelques professionnels pour trouver le bon et en lisant les avis sur Internet, ceux des couples qui ont opté pour un spectacle de magie à leur mariage. Si vous le pouvez, n’hésitez pas à assister à un des shows du magicien de votre choix pour constater par vous-même de la qualité de ses mises en scène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.