Vanves, le 22 Janvier 2008 – Avis aux Valentins et Valentines. Les Dîners de Bérénice proposent pour cette Saint Valentin qui arrive à grands pas, une idée originale, chic et gourmande, qui se partage… et se déguste en amoureux : les coffrets Invitation à Cuisiner. Transformez-vous en grand chef, dans votre cuisine, pour étonner l’élu de votre cœur, savourez un plat raffiné accompagné du vin qui va bien : voici les ingrédients rêvés pour une soirée où Cupidon s’invite à table.

A l’intérieur de ces coffrets aux couleurs de l’amour, retrouvez tous les éléments pour faire chavirer le cœur de l’être aimé : le livret/cours de cuisine qui fera de vous un véritable cordon bleu, les principaux ingrédients pour réaliser une recette tendre et savoureuse, les verrines ou le cercle de présentation pour le plaisir des yeux et l’accord mets-vin qui émoustillera les sens !

Que diriez-vous de passer la soirée la plus romantique de l’année sous le signe de saveurs originales ?

Dégustation à la carte
Voici plusieurs façons de déguster les coffrets Invitation à Cuisiner : cuisinez en couple en vous laissant guider ou jouez la carte de la surprise en mitonnant amoureusement un plat à la saveur et à la présentation dignes d’un grand restaurant. Et pour tous ceux qui aiment faire ce qui leur plaît, laissez libre cours à votre imagination en dégustant les ingrédients à votre façon.

Les coffrets Invitation à Cuisiner sont déclinés en 3 recettes faciles et gourmandes :
Parmentier de Canard à la Truffe et son Madiran
Mousse au Chocolat au Jasmin et son Banyuls
Nougat Glacé aux Calissons d’Aix et son Muscat

Retrouvez-les dans tous les magasins Nicolas ou encore sur le site www.lesdinersdeberenice.fr au prix public de 34,90 € TTC.

Contact Presse:
Valeur D'image
Caroline MARTIN
Tel: 04.76.70.93.54
Email: c.martin@valeurdimage.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lesdinersdeberenice.fr