13.3 C
Paris
jeudi 25 avril 2024
AccueilBien-être - BeautéLe purificateur d'air LIGHTAIR enfin en France

Le purificateur d'air LIGHTAIR enfin en France

Date:

Articles en Relation

Guide complet sur les imprimantes et les cartouches d’encre

'univers des imprimantes et de leurs consommables est vaste...

Construire un abri pour son BBQ

La création d'un abri pour votre barbecue n'est pas...

Comment bien préparer un roadtrip

Un roadtrip parfait commence par une préparation minutieuse. Que...

Comment l’assurance professionnelle peut sauver votre entreprise des crises financières

Dans un contexte économique marqué par l'incertitude, l'assurance professionnelle...

Choisir une application de paris sportifs : les avantages à considérer

La popularité des applications de paris en Côte d'Ivoire...

Le monde des purificateurs d’air ioniseur connaît un nouveau souffle avec l’arrivée en France et en Belgique du dernier né de la technologie : le IONFLOW de LightAir. Ce purificateur d'air se fait d’abord remarqué par son allure, ses lignes pures et sa transparence. Maintes fois récompensé (Déco International Design ELLE, médaille IDEA…), son design en ferait presqu’un objet de décoration.

C’est son efficacité qui doit être soulignée. Le IONFLOW de LightAir assainit l’air pollué de nos maisons et aide à lutter contre l’asthme et les allergies. Il élimine pratiquement toutes les pollutions volatiles de l’atmosphère, comme la poussière, les pollens allergisants, les bactéries, acariens, virus, champignons, moisissures.

A souligner que cette efficacité est permanente : contrairement aux autres appareils, le LightAir ne possède pas de filtre (l’encrassement des filtres sur les ioniseurs traditionnels diminue leur efficacité au bout de quelques heures de filtration). L’entretien se limite en un simple rinçage à l’eau chaude du collecteur, une fois tous les 15 jours.

Enfin, ce nouveau LightAir a été conçu dans un souci permanent de respect de l’environnement et le développement durable : le niveau de production d’ozone n’est pas quantifiable et peut être considéré comme nul, la consommation d’énergie ne dépasse pas 7w par heure (l’équivalent d’un dixième d’une ampoule standard) et l’absence de filtre limite la production de déchets.

Vous l’aurez compris cet assainisseur d’air trouvera sa place dans tous les lieux de vie : à la maison, au bureau, mais aussi dans tous les établissements où le traitement de l’air reste une priorité (scolaires, médicaux…)

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :