Visiplus, l'agence de référencement de sites Web basée à Sophia-Antipolis & Paris vient de réussir l'examen Microsoft adExcellence
Ce certificat de Microsoft attestant du titre de « Microsoft adExcellence Member » a pour objectif l'agrément des professionnels justifiant de compétences avancées en matière de gestion de campagnes de référencement Microsoft Adcenter. Visiplus est à ce jour la première société française à avoir obtenu cette certification.
Le statut de membre a été obtenu suite à un examen sur des sujets tels que le choix des mots clefs, les outils de géo-targeting, l’analyse de retour sur investissement et l’amélioration des taux de clics. Il permettra ainsi à Visiplus d'apporter une nouvelle expertise pour l’optimisation des campagnes MSN Adcenter de ses clients.

Pour Régis Micheli, directeur de la société, « cet agrément est un nouveau gage du savoir-faire de notre société et vient désormais compléter notre expertise déjà reconnue en référencement notamment avec l'obtention en 2005 du titre de « Google Advertising Professionnal ». Cet agrément nous renforce encore plus dans notre position d'acteur incontournable du référencement de sites Internet. »

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.visiplus.com