Rennes, le 30 avril 2008,

Jobingénieur est un nouveau site Internet dédié au recrutement des ingénieurs. Lancé depuis le lundi 28 Avril 2008, il a pour objectif principal d'offrir aux ingénieur une information exhaustive, transversale et de qualité en matière d’emploi.

Ce site est né des constats suivants :

-La diversité des métiers en ingénierie est croissante,
-de plus en plus d'entreprises rencontrent des difficultés pour recruter (départs massifs des ingénieurs à la retraite, fuite des « cerveaux » à l’étranger…)
– il n'existe pas selon nous de media dédié et adapté à la mise en relation recruteur-ingénieur.

Notre site Internet :

Jobingénieur appartient aux sites Internet de e-recrutement de dernière génération. Il repose entièrement sur des technologies Open Source (libres) et propose un ensemble de services fiables et efficaces. La qualité et la diversité des offres d'emploi disponibles sur Jobingénieur alliées à une stratégie de génération de trafic et d’indexation d’excellence, feront de Jobingénieur un point de rencontre incontournable,tel un « e-facilitateur » du recrutement, entre la communauté des ingénieurs et les recruteurs. Jobingénieur souhaite offrir aux candidats une information exhaustive, transversale et de qualité en matière d’emploi. Lancé en version Beta le lundi 28 avril 2008, www.jobingenieur.com est en ligne avec déjà de grandes références : BNP Paribas, Société Générale, Inéo groupe Suez, Alten…

Positionnement :

Le site s'adresse à tous les ingénieurs de l'agro-alimentaire aux télécoms en passant par la mécanique et les biotechnologies, du jeune diplômé au très expérimenté, pour des postes basés sur l'ensemble du territoire français ou s'adressant à la sphère francophone.

Qui sommes-nous ?

Jobingénieur est édité par la SARL Edineos créée en février 2008, dont le siège sociale se situe à Rennes. Les fondateurs ont une longue expérience de l’emploi sur internet ainsi que du développement Web et multimedia.

Edineos, créateur de Jobingénieur et éditeur de médias innovants, développera rapidement de nouveaux projets liés à l’emploi sur Internet.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.jobingenieur.com