Martinique, le 15 Mai 2008

Cap plein Sud : Le site Internet Afro-job.com part à la conquête du continent Africain. Spécialisé dans le domaine de l’emploi en Afrique francophone, Afro-job.com s’adresse aux candidats à l’expatriation avides d’ambitions professionnelles nouvelles.
kelDOM voyage et lance son nouveau site : Afro-job.com
Après le succès du job-board DOMemploi, spécialiste des offres d’emploi dans les DOM-TOM, la société kelDOM annonce la création de son nouveau site Internet : Afro-job.com, entièrement dédié aux offres d’emploi sur la zone Afrique francophone. En ligne depuis Avril 2008, Afro-job est destiné d’une part aux expatriés, d’autre part aux entreprises et groupes de recrutement ayant des besoins sur ce secteur.

A la découverte d’Afro-job.com
Simplifier et regrouper les offres d’emploi en Afrique francophone dans le but d’améliorer l’efficacité des recrutements sur ce territoire : tels sont les objectifs que se sont fixés afro-job afin de devenir la référence sur son marché.
A travers une ergonomie soignée et des systèmes de recherche fonctionnels, afro-job met en avant une multitude de services : banque de CV, logos, liens et présentations des entreprises, bannières de promotion des offres, gestion des comptes en ligne… Un site résolument complet qui se fixe pour ambition de faciliter la recherche d’emploi en Afrique.

Contact Presse : kelDOM
Mr Antoine de Mas Latrie
Immeuble les Palétuviers – ZI Lézarde 97232 Le Lamentin – Martinique
Tel. : 0596 56 47 89 – Fax : 0596 67 17 16 contact@keldom.com | www.keldom.com

———————————————–
A propos de kelDOM kelDOM est un éditeur Internet leader dans les départements d’Outremer (DOM) et principalement positionné sur le marché des annonces classées Outre-mer et la monétisation de contenu éditorial.
Le réseau kelDOM, créé en 2003, est composé de deux pôles :
– Pôle annonces classées avec les sites DOMemploi, DOMimmo, DOMauto, DOMannonces, DOMaffaires
– Pôle information avec les sites DOMactu, DOMacaraibes et DOMeco.
kelDOM a récemment étendu son activité à la zone Afrique francophone avec la création du réseau kelAfrique sur le même concept.
Avec plus de 400 000 visites par mois, la traversée de kelDOM est loin d’être terminée.
www.keldom.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.afro-job.com/