Gautier Girard présente sur son site web une nouvelle section dédiée aux interviews d’entrepreneurs. Tout créateur d’entreprise, repreneur ou manager peut désormais partager son expérience professionnelle. Se faire interviewer est gratuit, aucune contrepartie n’est demandée. C’est donc un moyen de se faire connaître… ainsi que son entreprise.

Une nouvelle façon de présenter l’entreprise est permise. Premièrement le lecteur a le plaisir de lire quelles sont les opportunités d’entreprise. Et quels sont les écueils à éviter lorsqu’on crée, reprend ou gère une entreprise.

Deuxièmement, les entrepreneurs profitent de l’occasion pour se faire de la publicité. Des investisseurs sont aussi lecteurs de ces interviews.

C’est donc une bonne occasion pour les lecteurs d’apprendre à partir des témoignages vécus et très concrets. Et pour les entrepreneurs de se mettre en avant à titre personnel, tout en faisant connaître leur entreprise auprès du plus grand nombre.

Comment se faire interviewer par Gautier Girard ?

L’interview se déroule par email selon un principe très simple. Il suffit de s’inscrire (gratuitement) sur le site, puis de solliciter l’interview par le biais du forum.

Gautier Girard visite tous les détails de votre profil, vos éventuels sites internet, et vous envoie l’interview par email, pour validation.

L’interview est publiée quelques jours après la réception des détails demandés.

L’interview publiée contient :

* La description de l’entrepreneur et de son entreprise,
* Une annonce de recherche d’opportunités (avant dernière question de l’interview),
* Des coordonnées pour joindre l’entrepreneur ou son entreprise,
* Une présentation du site web de l’entreprise (si disponible).

A propos de Gautier Girard :

Gautier Girard a déjà créé plusieurs sociétés. Il publie sur Gautier-Girard.com le site “l’Art d’entreprendre accessible à tous”.

Il contient 200 dossiers dédiés aux dirigeants d’entreprise. Parmi lesquels : des articles, des analyses conjoncturelles, des critiques de livres, des interviews, un agenda des événements pour entrepreneurs. Ainsi que des outils spécifiques pour faire sa promotion gratuitement.