8.6 C
Paris
jeudi 29 février 2024
AccueilGestion d'EntrepriseCarbon Clear dans le Top 30 mondiale.

Carbon Clear dans le Top 30 mondiale.

Date:

Articles en Relation

3 bonnes raisons d’organiser un karaoké entre amis

Le karaoké est une forme de divertissement qui consiste...

Bitcoin et sa possible évolution en valeur au cours de l’année

En décembre 2023, les prévisions faites par les experts...

Sécurité des seniors : les technologies innovantes en matière de téléassistance

La vieillesse s'accompagne d'une diminution progressive des capacités physiques...

Initiatives en matière des jeux responsable de Belgique

C’est un secret de polichinelle de dire que les...

Carbon Clear a été nommé parmi les leaders mondiaux du marché de la compensation carbone pour la qualité de ses projets de compensation et de ses conseils en gestion carbone. Sur l’ensemble des entreprises sur lesquelles ENDS a enquêté, seuls 30 sur 140 à travers le monde ont été reconnus comme fournisseurs de qualité de crédits de compensation carbone.

Le top 30 des fournisseurs de qualité regroupe différents types d’organisations à travers le monde, sélectionnés pour leurs capacités à regrouper les critères suivants :
• La qualité de la compensation: Chaque investissement devrait être dirigé intégralement vers le projet pour lequel il est destiné.
• Rapidité de délivrance des crédits: Les crédits carbones devrait être conçus ou garantir d’être livrés dans un délai court.
• Calcul des émissions: La réduction des émissions est calculée et vérifiée à partir de normes officielles, à l’exemple de ISO 14064 ou part des données officielles de DEFRA.
• Transparence: Les fournisseurs de qualité ont été jugés par rapport à leur transparence concernant l’origine de leurs crédits, la qualité de la compensation, le planning et le prix de leurs projets.
• Engagement et conseils: Le guide ENDS a reconnu également l’importance d’élargir les stratégies de changement climatique et félicite les fournisseurs de compensation carbone qui offrent également des conseils et mettent en place une stratégie pour réduire l’impact environnemental de leurs clients.
• Leur considération inclus la diversité des projets du portefeuille de l’organisation, le niveau d’engagement pour les projets et toutes autres expériences.
ENDS, magasine spécialisé en données environnementale, a créé ce guide de compensation carbone pour fournir à ses lecteurs un mode d’emploi des procédés de compensation et un moyen d’identifier les entreprises qui s’engagent à offrir des services de qualité et travaille de façon responsable.

Commentant la présence de Carbon Clear dans ce top 30, Mark Chadwick, PDG de Carbon Clear affirme: “Je suis ravi que ENDS dans son rapport a reconnu l’engagement de Carbon Clear à fournir des projets et du conseil de haute qualité. Dés le début nous nous sommes attachés à délivrer les meilleures prestations et nous sommes extrêmement heureux de voir que ce travail est reconnu par un leader de ce secteur tel que ENDS.”

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.