5.2 C
Paris
samedi 20 avril 2024
AccueilDesign - GraphismeUne communauté de graphistes professionnels au service du logo

Une communauté de graphistes professionnels au service du logo

Date:

Articles en Relation

Wilogo, site communautaire, lancé courant 2006 propose à tous ses clients, la réalisation d’un logo professionnel en quelques jours, et ce, par les graphistes français et internationaux les plus talentueux.

Entreprises, associations, institutionnels, groupes de musique, DJ’s ou bien même particuliers désireux d’un logo de très haute qualité trouvent forcement chez Wilogo le talent qu’il leur faut.

Plus de 3000 inscrits et plusieurs centaines de graphistes actifs dont des graphistes professionnels, des salariés d’agences de communication, des directeurs artistiques ou bien encore des passionnés amateurs d’arts graphiques font de Wilogo un point de convergence de talents unique sur le web.

En lançant sa nouvelle version, Wilogo a mis l’accent sur l’accessibilité et sur l’efficacité. En effet, il est désormais beaucoup plus facile de s’imprégner du système et de profiter au maximum des avantages apportés par Wilogo. La demande a été simplifiée et présenté de façon plus intuitive.

De plus, un plus grand choix d’options vous est proposé : design de votre papeterie, accès à la communauté internationale des graphistes, présélection des meilleurs graphistes,… ce qui vous permettra de limiter le nombre d’interlocuteurs dans la création de votre nouvelle identité visuelle. Wilogo projette aussi à court terme de vous proposer en option la création d’un site Internet et même de se charger de l’impression de votre papeterie à des tarifs compétitifs suite à un partenariat signé avec un grand groupe de print.

Enfin, demander les modifications que vous auriez aimé apporter à vos logos préférés devient un jeu d’enfant ! Vous réalisez votre shortlist en sélectionnant vos favoris et via les commentaires de chaque logo, vous entrez en dialogue avec les graphistes concernés.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :