STAAFF et INVESTIGO vous invitent à un petit- déjeuner à l’hôtel “Holiday Inn Paris Montparnasse” le vendredi 11 juillet à 8h30.

Paris, le 07 juillet 2008 – Les sociétés Staaff et Investigo ont le plaisir de vous inviter le vendredi 11 juillet à 8h30 pour un petit déjeuner à l’hôtel « Holiday Inn Paris Montparnasse » afin de vous permettre de rencontrer Stéphane Boukris fondateur de STAAFF.

Staaff est une société innovante mettant en relation offreurs et demandeurs de services à domicile et qui a récemment gagné la BFM Académie 2008.

Lancé en octobre 2007, le site www.staaff.fr comporte d’ores et déjà 16.000 membres et propose 20.16 millions d’heures de service. En 2009 le site se rémunèrera sur le vendeur à la commission, ce qui lui permet dès à présent de prévoir un chiffre d’affaire avoisinant les 250.000 euros.

Lors de ce petit-déjeuner, Stéphane Boukris aura le plaisir de vous présenter Staaff ainsi que son plan de développement pour les prochaines années.

Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer les fondateurs du site Investigo.fr sur lequel Staaff est aujourd’hui présent.

Si vous souhaitez participer à ce petit déjeuner, rendez-vous sur le site d’Investigo (www.investigo.fr) pour vous inscrire avant le 9 juillet 2008 18h: http://www.investigo.fr/investir/nouvelle_inscription_evenement?evenement_id=6

A propos de Staaff: Staaff est une société spécialisée dans la mise en relation des offreurs et demandeurs de services à domicile. Créée en France au début de l’année 2007, elle a pour vocation de simplifier au maximum la recherche d’un fournisseur de services d’un côté, et la vente de son temps de l’autre, le tout en éliminant les frais d’intermédiaires (agences, personnel…) qui sont à un moment ou à un autre répercutés dans le prix final des prestations.

A propos d’ Investigo: Fondé par Ludovic de la Genardière et Renaud de Lacotte, le site Investigo.fr est le premier site permettant aux entreprises de réaliser leur augmentation de capital entièrement en ligne auprès d’investisseurs privés. 2 levées de fonds ont d’ores et déjà été réalisées via le lancement du site en févrirer 2008.

Contact presse : Investigo – Jennifer Petrossian – jpetrossian@investigo.fr

Tél. : 01.56.04.15.06 – Fax : 01.56.04.15.06 – 38, rue Gallieni – 92600 Asnières-sur-Seine

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.investigo.fr