Du bois, de la lumière, des gris bruts, des éclats de rouges… l'équipe de Declic Immobilier a repris possession d'une agence totalement relookée.

Depuis sa création en 1988, ses bureaux sont situés dans l'allée des Boutiques de Chantemerle (Serre Chevalier 1350).
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, Chantal Pogneaux, Marc Caveglia et Nadège Ronteix ont créé une nouvelle ambiance, intime et raffinée, à l'image des services personnalisés qu'ils proposent.

L'Amandine A aux temps des finitions :
La première tranche de l'Amandine a été livrée comme prévu au début du mois de juin.

La quinzième réalisation de l'agence Declic Immobilier à Briançon se démarque par des finitions millimétrées et une décoration soignée.

Le toit, couvert de polytuiles d'un gris anthracite sobre et élégant, est égayé de petites demoiselles, jolies ouvertures pyramidales.

Petits jardins, haies de séparation et point d'eau, encercleront bientôt le parking. Une trentaine de garages sont disponibles et chaque appartement dispose d'une cave de 4 m² au niveau des garages… pratique pour les manipulations de matériel ou de nourriture.

La seconde tranche de la réalisation, – l'Amandine B et C – , vient de recevoir sa toiture et laisse d'ores et déjà deviner ce que donnera la résidence une fois achevée : un petit ensemble du T2 au Duplex de 90 m², calme, coquet, à taille humaine. Bordée d'un îlot de verdure, ses terrasses orientées plein sud, ouvrent sur le Mont Prorel.

Idéalement située entre ville et station de ski, L'Amandine est à quelques centaines de mètres à peine des commerces et des navettes qui desservent Serre-Chevalier, tout proche. Une façon de profiter des avantages et des avantages seulement …

Contact presse :
Chantal Pogneaux – Tél. (00 33) 04 92 24 08 21
Declic Immobilier
Allée des Boutiques
Serre Chevalier 1350 05330 Chantemerle
Site Internet : www.declic-immobilier.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.declic-immobilier.fr