7.6 C
Paris
mercredi 24 avril 2024
AccueilRencontresEnfin un lieu d'écoute pour les jeunes gays

Enfin un lieu d'écoute pour les jeunes gays

Date:

Articles en Relation

La licorne française Pigment révolutionne la planification stratégique des entreprises en 2024

Le paysage technologique français aujourd'hui se réjouit de l'ascension...

VPN et confidentialité : Les meilleurs choix pour protéger vos données personnelles

L’utilisation des VPN s'est largement démocratisée ces dernières années,...

Comment qualifier un jeu en ligne comme fiable ?

Dans un monde numérique en constante évolution, les jeux...

ZAG, ça parle de quoi ? ZAG regroupe toute forme de discussion, de sujets. On y parle sport, politique, prévention, potins, ciné, sujets d'actualité sur la communauté gay mais pas seulement, on y parle d'actualité au sens large! ZAG c'est un éventail de sujets, parfois sérieux, parfois légers qui donnent lieu à des échanges parfois drôles, souvent engagés, jamais malsains, toujours intéressants entre les membres , le tout parfaitement orchestré par la rédaction, les modérateurs et la communauté.

Qui se cache derrière ZAG ? ZAG est né en 2002 dans le cerveau d'un jeune webmaster aujourd'hui âgé de 22 ans, un cerveau obstiné, parfois tordu comme tout bon webmaster. Mordu d'informatique, il s'investit sans compter sur le net et ne compte plus ses heures quand un problème survient.

Pourquoi ZAG ?

Le créateur de ZAG à cherché de nombreuses réponses à ses questions à l'heure où sa sexualité s'est éveillée. Des questions difficiles à aborder avec ses copains de classe, ses amis, encore moins sa famille. La solution était de trouver ce lieu d'échange, de prévention, de rencontre consacré à un public de jeunes gays et lesbiennes. Seulement, il n'existait pas et parce que l'adage veut qu' « on est jamais mieux servit que par soi-même », autant créer ce lieu à son image, à l'image de son public ! ZAG, un site précurseur ? ZAG n'aurait pas la prétention de se dire précurseur en la matière. En effet, de nombreux sites avaient déjà investit la Toile. D'un côté les sites destinés à un public d'homos (Ex: Chat gay), réservés à un public adulte, de l'autre des sites pour ados ou l'on passe parfois des centaines d'heures pour trouver deux contacts à côté de chez soi. Alors où se retrouvait ce public ado gay, avaient-ils leur place en ces lieux ?

Logos

Des logos sont disponibles Sur la page :

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :