Fashion Daily News, magazine professionnel de référence des tendances de la mode, du luxe et de la beauté, qui publie également une lettre bi hebdomadaire FDNewsPro et une deuxième, cette fois chaque semaine, FDStyle, vient de mettre en ligne son site emploi.

Ce nouveau portail, dédié aux professionnels du secteur, est d’abord l’occasion de proposer aux utilisateurs les outils les plus adaptés aux enjeux du recrutement.

Dès la page d'accueil on peut consulter en un clic les différentes offres, déposer son CV, s’inscrire aux newsletters ou encore trouver des conseils pour bien gérer sa carrière.

On peut s’inscrire en déposant son CV en ligne, ce qui le rend accessible à des milliers de professionnels du secteur. On peut aussi recevoir directement par e-mail les offres correspondant à ses propres critères ou même postuler directement en ligne.

L'Espace « recruteur » propose une batterie d'outils performants permettant de trouver très rapidement le bon candidat. Comme par exemple, la multi diffusion des annonces web sur le papier ou encore l'envoi ultra-ciblé par e-mail d'une offre à l’ensemble des candidats qui ont le profil souhaité.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.fashionemploi.com