SECUSERVE, le premier fournisseur français de Service de Sécurisation des Emails Internet et de services de messagerie collaborative sécurisée, étend ses services pour répondre aux exigences des grands comptes nationaux et internationaux.
SECUSERVE qui dénombre parmi ses 1500 clients 30% de grands comptes propose désormais des services complémentaires pour répondre à ces clients souvent de stature internationale.
Après avoir mis en place tous les moyens nécessaires pour garantir des Niveaux de Service jamais proposés dans le cadre de cette activité, SECUSERVE a enrichit son service e-securemail de nouvelles fonctionnalités pour supprimer la barrière de la langue et faciliter la gestion de grands volumes de messages.

Des niveaux de service jamais proposés (SLA) SECUSERVE garantit, un Service disponible à 99.99% du temps, 24h/24, 7jours/7, une protection anti-virus à 100%, un blocage de 98% des Spam avec moins de 0.04% de faux positifs. Le non-respect de ses garanties fait l’objet d’indemnité compensatrice par SECURSERVE.
Exemple : Pour toute heure entière d’indisponibilité du service au-delà du niveau de Service garanti, le Client sera crédité d’une semaine de Service supplémentaire. Les jours crédités seront ajoutés à la fin de la durée du contrat, sans frais supplémentaires.
Ce niveau de garantie de service est le résultat de plusieurs facteurs déterminant :
• Une intégration des meilleures technologies du marché,
• Une infrastructure technique à haute résilience
• Le choix de ses sites d’hébergement,

Un service e-securemail Multilingues

Les rapports quotidiens concernant les messages mis en quarantaines sont désormais disponibles en Chinois en plus du français, anglais, italien, espagnol, allemand et hollandais, quant à la console d’administration elle est aujourd’hui disponible en français, anglais, espagnol, italien et allemand.

Gestion du suivi des messages adapté aux gros volumes

Point sensible dans les grands comptes la gestion des messages, pour répondre à cette problématique, SECUSERVE a mis en place des outils très pointus de suivi et de traçabilité des messages avec l’adjonction de filtres multiples. Ce dispositif permet, en ligne, 24h/24 de retrouver très facilement la trace d’un message parmi des millions d’enregistrements, notamment par l’utilisation de filtres avancés.

Un support technique adapté aux contraintes des grandes entreprises

Le Support Technique Téléphonique est désormais extensible au Week-end et fait l’objet d’un nouveau système de Ticketing et d’engagement de Service Support permettant de faire bénéficier les clients d’un temps de réponse moyen de moins de 4h

Une réponse à un besoin réel et affirmé :

« Il y a encore 3 ans, les grands comptes étaient peu enthousiastes à l’idée d’externaliser le relayage et le filtrage de leur messagerie, car ils disposaient de moyens techniques suffisants en interne. Depuis 2 ans, avec l’explosion du SPAM et des menaces emails, les flux emails ayant été multiplié par 5 chaque année, les Grands comptes sont de plus en plus nombreux a externaliser le relayage et le filtrage de leurs emails, afin de bénéficier de garanties de services et de disponibilité et de soulager leur infrastructures réseaux, par un filtrage en amont des flux SMTP » indique Stéphane Bouché, Directeur de SECUSERVE, qui réalise 30% de son CA avec les grands comptes. « De plus, grâce à une console d’administration très riche fonctionnellement, le relayage et le filtrage de leurs flux SMTP, ne remet absolument pas en cause la maîtrise de leur sécurité périmètrique et le suivi de la politique de sécurité définie pour la messagerie», ajoute Monsieur Bouché.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.secuserve.com