Au travers de sa nouvelle marque BROOKEO, de nouveaux produits de rachat de crédits seront distribués en exclusivité par BC FINANCE aux IOB (Intermédiaires en Opérations Bancaires).
BC FINANCE, courtier spécialisé en rachat de crédits, annonce le lancement d’une nouvelle marque : BROOKEO.
BROOKEO est l’intermédiaire entre les professionnels du courtage et les organismes financiers ayant choisi l’expertise de BC FINANCE pour la commercialisation de nouveaux produits de crédits et de rachat de crédits.

Sur un marché où la tendance générale est à la baisse des rémunérations et au resserrement des normes d’octroi voire à la disparition de certains produits, BROOKEO a signé un partenariat exclusif avec la filiale d’une grande banque française.

Ce partenariat permet dés à présent à l’ensemble des courtiers spécialisés en rachat de crédits de bénéficier d’une nouvelle offre produit, accompagnée d’une rémunération attractive dés le premier €uro financé.
BROOKEO se dote d’une structure autonome, taillée à la mesure de ses ambitions. Une équipe d’analystes experts est dédiée à ses partenaires, un outil extranet puissant basé sur les dernières technologies Web 2.0 a été spécialement conçu, afin notamment d’optimiser les process.

Qualité et rapidité de service sont également de mise avec, entre autre, un suivi commercial de l’activité en temps réel pour le partenaire et la dématérialisation totale des documents.

La distribution prochaine d’autres produits à la consommation et hypothécaires innovants, adaptés à la demande du marché actuel, contribueront à créer un relais de croissance pour la profession dès 2009.

Pour plus d’information rendez vous sur notre site : www.brookeo.fr

Contact

Edouard BREZUN
Directeur du développement
Email : edouard.brezun@(nospam)brookeo.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.brookeo.fr