Réalisant tous les panoramas de presse du sommet Telecoms 2008, Sprint y sera présente afin de présenter le concept des Junior-Entreprises (J.E.), leurs potentiels et son originalité.

Une grande première
Le 11 et 12 décembre 2008 au Park Hyatt, Sprint, la Junior-Entreprise de TELECOM & Management SudParis, participera au sommet Telecoms 2008, l’événement majeur dédié aux Télécoms/Internet/Médias.
C’est la première fois qu’une Junior-Entreprise participe à un rendez-vous ne réunissant habituellement que les grands acteurs du secteur des Télécoms. La présence de Sprint est un signe de reconnaissance du sérieux et de la qualité des services proposés par les Junior-Entreprises.
Plus de 80 intervenants de qualité débattront autour de différentes thématiques liées à « l’hypermutation » de ces secteurs et à la place centrale qu’occupe aujourd’hui le consommateur dans la stratégie des opérateurs, des groupes médias et des équipementiers.

Partenariat entre Sprint et Premier Cercle

Dans le cadre du nouveau partenariat noué avec Premier Cercle, Sprint est chargée de réaliser tous les panoramas de presse des conférences du sommet dédiés cette année à la profonde mutation du secteur des Télécoms dans ses marchés résidentiels et entreprises.
De plus, Sprint y tiendra un stand où elle présentera le concept de Junior-Entreprise et son originalité. En effet, Sprint est la seule Junior-Entreprise à proposer des services à la fois en ingénierie et en management grâce à la synergie de TELECOM SudParis et de TELECOM Ecole de Management.
Consciente de l’importance de ce sommet, le président de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises, Charles Bret, accompagnera Sprint lors de ces journées.

Les thématiques de Telecoms 2008
Cette année, de grandes mutations sont en cours dans le secteur des Télécoms. Différentes thématiques seront abordées à l’occasion des débats, allant du marché du très haut débit en pleine ébullition, à la convergence fixe-mobile en passant par le déploiement de solutions de ToIP.
Les ateliers animés par des experts permettront de revenir sur des sujets très variés comme le développement de l’offre PC + Services, les business models financés par la publicité, le lancement de la TV sur mobile, les fausses promesses du Centrex ou encore les nouveaux usages mobiles.

A propos de Sprint
En tant que la Junior-Entreprise de TELECOM & Management SudParis, Sprint permet aux étudiants de mettre en application les connaissances acquises durant leur formation sur des missions concrètes et à forte valeur ajoutée confiées par les entreprises.
Profitant de la synergie de TELECOM SudParis et de TELECOM Ecole de Management, Sprint offre une gamme de compétences très large, allant de la conception de logiciels aux études de marché.
Forte de ses 25 ans d’expérience et de la confiance accordée par les plus grandes entreprises, Sprint propose aux entreprises des solutions de qualité adaptées à leurs besoins à des prix compétitifs.

La qualité de ces prestations a été récompensée par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises : Sprint est l’une des 12 Junior-Entreprises à avoir reçu un Prix d’Excellence récompensant la meilleure Junior-Entreprise de France parmi près de 140 structures.

Contact Presse : www.sprint-je.com
Jérémie FREDJ 01 60 76 69 97 contact@sprint-je.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.sprint-je.com