Partagez le monde de l’interactivité grâce à PowerVote, la solution de vote interactif leader en Europe. Les outils que nous développons, aussi bien adaptés à l’univers de l’éducation qu’à celui de l’entreprise, ont su faire leurs preuves cette année encore avec une augmentation accrue de nos ventes. En effet, cette solution permet aux participants d’une réunion, d’un congrès ou d’une salle de classe de répondre à des questions en direct, grâce à des boîtiers de vote individuels. Les résultats sont affichés instantanément sous forme graphique (histogrammes, camemberts, etc…)

Créé par une équipe de spécialistes des nouvelles technologies et de la communication, PowerVote a très vite rencontré le succès grâce à sa fiabilité et sa simplicité d’utilisation. En 2002, une étude sur les besoins de nos clients nous amène à développer une solution logicielle intégrée directement dans MS PowerPoint®. Notre équipe de développeurs est à l’écoute des utilisateurs de PowerVote répartis dans plus de 60 pays. La communauté PowerVote bénéficie donc de mises à jour et d’améliorations régulières. PowerVote ne cesse d’innover: aujourd’hui, PowerVote est désormais compatible avec la technologie Flash facilitant ainsi son intégration dans de nombreux programmes de formation et de e-learning.

En 2008, deux nouvelles solutions viennent s’ajouter à la gamme PowerVote, PowerVote SmartSystem (multifonction) et PoweVote EasySystem (entrée de gamme / éducation). C’est par la simplicité de mise en œuvre et d’utilisation de PowerVote Quizz (logiciel de QCM) que PowerVote se démocratise rapidement. Chaque année, plus de 5 millions de personnes utilisent PowerVote pour leurs réunions (séminaires, conventions, formations, animations de réunion etc..). De nombreux secteurs se tournent vers cette solution pour rendre leurs réunions plus performantes et productives. En 2008, les administrations de la Défense et de l’Education Nationale ont conjointement choisi PowerVote pour faciliter les tests durant les journées d’appel de préparation à la défense (plus de 20 000 boîtiers de vote sont utilisés tous les jours en France).
Face à cet engouement, PowerVote se développe. Déjà présente dans quatre pays européens (France, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne), la société vient d’ouvrir une filiale au Brésil pour répondre à une demande sud-américaine croissante.

Avec PowerVote, plus besoin d’attendre pour donner son opinion : Répondez tous en même temps ! www.powervote.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.powervote.com