DIRECT ENERGIE, fournisseur d’électricité alternatif, après avoir mis en ligne la semaine dernière le « lexique de l’énergie et de l’environnement », annonce cette semaine le lancement d’un nouveau site Internet « le blog de DIRECT ENERGIE » : www.direct-energie-le-blog.com.
Avec ce blog, DIRECT ENERGIE réaffirme son statut d’aiguillon auprès des internautes et de ses clients, sur tous les sujets relevant du domaine de l’énergie, et notamment des énergies renouvelables.
Plusieurs rubriques d’actualités seront ouvertes aux internautes sur ce blog, notamment :
– Les actualités des offres de DIRECT ENERGIE et de ses partenaires commerciaux. Vous pourrez par exemple découvrir les économies que vous pouvez réaliser sur votre consommation d’électricité en achetant des ampoules à basse consommation à prix malins.
– Les actualités du groupe DIRECT ENERGIE. Vous pourrez ainsi prendre connaissance de différentes informations relatives à notre société et ses filiales, régulièrement mises à jour. La dernière information en date confirme ainsi qu’avec « ses 350 000 clients, DIRECT ENERGIE est devenu le premier opérateur alternatif d’électricité ».
Ce blog confirme la démarche pédagogique de DIRECT ENERGIE, notamment à l’égard des internautes, déjà concrétisée par plusieurs sites Internet comme le lexique de l’énergie et de l’environnement ou la e-boutique qui propose des produits à basse consommation d’électricité.

AUCUN COMMENTAIRE