Le principal fournisseur Français de Services Sécurisés de Messagerie Collaborative en mode SaaS, SECUSERVE accélère son développement et recrute 100 nouveaux partenaires en France et en Europe.

Parce que la messagerie, les plans de continuité et la sécurisation des emails sont parmi les principaux sujets que les entreprises et les administrations souhaitent associer à des contrats de services plutôt qu’a des investissements consommateurs de budgets et de ressources (transformation OPEX en CAPEX), l’offre de sécurisation et de messagerie collaborative de SECUSERVE, est plus que jamais d’actualité.

Pour répondre à cette demande, SECUSERVE, annonce la mise en œuvre d’un plan de recrutement intensif de partenaires revendeurs. Ce recrutement s’accompagne d’un programme incitatif permettant aux partenaires de développer leurs propres offres de service et d’accompagner, durablement leurs clients, au travers de contrats pluri-annuels.

Depuis sa création, SECUSERVE, s’appuie sur un modèle de vente 100% indirect, et entend poursuivre son développement en renforçant par un réseau de partenaires nationaux et de proximité, la capillarité de celui-ci et répondre ainsi à la forte demande du marché (+ de 40% par an).

« Nous évangélisons le marché depuis 2003, et nous avons la volonté d’affirmer nos différences et plus-values par rapport à certains acteurs découvrant le monde du SaaS depuis quelques mois, sans mesurer qu’il ne suffit pas d’associer un nom d’éditeur à un qualificatif de Service ! » indique Stéphane Bouché, Directeur et co-fondateur de SECUSERVE. « Nos équipes françaises de R&D innovent et développent depuis 6 ans sur ce qui constitue notre cœur de métier : le Service Managé de Messagerie (MaaS : Messaging as a Service)», poursuit-il.

Les partenaires de SECUSERVE peuvent ainsi offrir en marque blanche ou en revente classique une gamme complète allant du filtrage, au service de messagerie collaborative en passant par le plan de continuité de messagerie, couverts par des engagements de SLA inégalés, avec un support technique de niveau 1 à 3, de proximité, en France et en français.

L’offre de messagerie collaborative de SECUSERVE, dispose en outre de différenciateurs forts comme la non limitation des boîtes aux lettres collaborative (jusque 10Go), un client révolutionnaire Mailinflash, incluant un Instant Messaging d’entreprise, un Mobile Briefcase (dossier FTP sécurisé et mobile), le support de tous les clients de messagerie, et pas seulement les version récentes d’Outlook, et enfin un console d’administration complète et simple, pour faciliter la gestion de la sécurité et le suivi de message.

« Aussi, nous recrutons actuellement 30 Partenaires prescripteurs, 50 partenaires Régionaux, 10 partenaires nationaux et 10 partenaires internationaux ou en Marque Blanche », précise Eric Roland, Directeur Commercial de SECUSERVE. « Nos consoles de provisionning et d’administration multi-niveaux, multi-domaines, disponibles en 7 langues et notre portail partenaire sont des atouts majeurs de notre stratégie commerciale », conclut-il.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.secuserve.fr