La société MELLITIS, éditeur de logiciel spécifique au vin annonce aujourd’hui le partenariat avec WINE-DECIDER, société spécialisée dans la comparaison de prix des vins, afin d’offrir aux utilisateurs du logiciel CERES un outil d’analyse innovant.

Un module d’analyse des prix des vins sur le marché est désormais directement disponible depuis la consultation des stocks et tarifs ; ainsi vous avez connaissance en temps réel des prix du marché grâce au lien avec la base des prix de WINE-DECIDER : quantité disponible, prix moyen, prix le plus bas en France et en Europe. Grace à cette fonctionnalité, l’utilisateur a accès à toutes les informations sur les prix constatés, tout en ayant à l’écran ses stocks, prix de revient et prix place, et ce, sans avoir à basculer entre multiples applications et autres fichiers.

L’export des quantités disponibles et tarifs vers Internet est également nativement prévue, afin d’être référencé sur www.winedecider.com et les sites partenaires.
CERES intègre une gestion commerciale performante : achats, ventes, courtages, commissions, gestion des primeurs, interface avec Microsoft Outlook, Word et Excel, géo localisation des clients et fournisseurs, import et export des tarifs, gestion multidevises, gestion des règlements, régie, etc.
CERES est un logiciel souple, convivial et évolutif, facile à mettre en œuvre et incluant la puissance des nouvelles technologies (écran tactile pour les ventes comptoir), pour un coût très compétitif.

Les vidéos de démonstration du logiciel sont disponibles sur le site www.mellitis.com.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mellitis.com/