KestuFoot.com, créé par Viral Games, est le 1er site français de pronostics gratuits dédiés au football. Il a été un pionnier en s’adressant dès 2000 à tous les passionnés de football et de jeux.

Aujourd’hui, le site compte plus de 100 000 inscrits et la communauté croit de 15% chaque mois !
Il s’agit d’un public jeune, 70% des membres ont entre 12 et 25 ans, masculin à plus de 96% et passionné de jeux :
Le principe du site est simple : permettre aux fans du ballon rond de miser gratuitement sur tous les matchs à venir : championnats de France L1 et L2, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Coupe de l’UEFA… Mais aussi sur une sélection de matchs de quelques championnats étrangers (allemand, anglais, italien et espagnol).
Il suffit de choisir les matchs sur lesquels on souhaite parier, donner ses pronostics, et définir le nombre de points misés. Si le joueur trouve le score exact, il multiplie sa mise par 10 et s’il trouve le vainqueur, sa mise est doublée.
A chaque pronostic correct, les joueurs gagnent des KF, une monnaie virtuelle que l’on échange ensuite contre de nombreux cadeaux.

Kestufoot, c’est aussi une communauté très active au travers de son forum sur lequel les passionnés de foot échangent sur différents sujets liés au football (les matchs, les championnats, les joueurs…).

Kestufoot.com en chiffres : 3 millions de paris validés par mois 40 000 visiteurs uniques par mois 300 000 visites par mois 6 000 000 pages vues par mois