Bénéficier à la fois du savoir-faire français et de solutions compétitives.
La nouveauté de cette journée : s’ouvrir aux différentes alternatives proposées par des soustraitants proactifs pour atteindre un équilibre judicieux entre Qualité et Prix.
Près de 80 donneurs d’ordres, porteurs de projets qui feront l’actualité industrielle 2009, se réuniront le 30 juin à Paris, la Défense. Sur une journée, les décideurs de la fonction Achats des plus grands sites industriels seront à la recherche de solutions compétitives apportées par des sous-traitants français.
Sur un marché de plus en plus globalisé, les enjeux économiques se complexifient et la compétitivité passe au premier plan. Les experts en sous-traitance métal,
électronique/électricité et plasturgie proposent alors des réponses intelligentes aux problématiques des industriels.
Les sous-traitants participants, sélectionnés pour leurs compétences de haut niveau, présenteront les spécificités de leur offre. Au coeur de leurs préoccupations, le bon compromis entre Qualité et Prix sera le fil rouge de cette édition.
Au travers des entretiens individuels et de l’atelier, les donneurs d’ordres découvriront les capacités des sous-traitants dans les pôles d’expertises suivants : l’innovation, la technicité et l’internationalisation.
L’innovation s’avère être un process qui permet d’asseoir sa compétitivité, au même titre que le savoir-faire français qui bénéficie des techniques ingénieuses. Quant à l’internationalisation, les sous-traitants ont souvent recours à des implantations directes, des partenariats voire des représentations commerciales en zones de production à bas coûts afin de rester dans la course.
Informations pratiques :
Type d’événement : convention d’affaires
Date : 30 juin 2009
Lieu : Paris, La défense (Espace Grande Arche)
Horaires : 8h-18h
Nombre de participants : 120 sociétés en 2008
Organisateur : PREMIUM CONTACT
Contact Sous-traitants
Elise Cabon 01.46.23.60.18 [email protected]
Contact Donneurs d’ordres
Caroline Carpena 01.46.23.60.24 [email protected]