GÉOBS DÉCISIONNEL, filiale nantaise du Groupe Articque Solutions, est heureuse d’accueillir Anne DUPRE à la tête de son équipe. Anne proposera aux collectivités comme aux entreprises privées des études complètes liées aux SIG et aux outils de MapInfo, Star Apic, AutocadMap, Esri et Articque, bien sûr…
Diplômée d’un DESS Gestion de Projet en SIG et forte de 7 années d’expérience en tant que Chef de projet SIG dans une SEM (Société d’Economie Mixte), Anne a mis en place le projet SIG du département de la Sarthe en assistant les collectivités dans leur programme : « Après 7 années passées au service des collectivités, je recherchais une opportunité qui me permette d’exercer mon savoir-faire en matière de SIG tout en développant mon tempérament commercial. Je l’ai trouvé. ». A tout juste 33 ans, c’est un nouveau challenge qui se présente à elle, mais Anne compte bien relever le défi !

Pour en savoir plus : www.geobs.com

A propos de GÉOBS Décisionnel :

GÉOBS Décisionnel est un bureau d’étude, de conseil et d’ingénierie en SIG basé à Nantes.
Lauréat du Ministère de la Recherche pour son projet innovant de couplage Géomatique & Data Mining Spatial, la société GEOBS a été créée en 1999.
Depuis sa création, GÉOBS a exercé ses activités en tant que Société de Services spécialisée dans les SIG (Systèmes d’Information Géographiques) et dans la Géomatique. En parallèle, en tant qu’éditeur, l’entreprise a mené son projet de Recherche & Développement à terme, en donnant naissance, début 2006, à la nouvelle gamme de produits GEOBS DataAnalyzer.
Les produits GÉOBS DataAnalyzer sont composés de plusieurs outils d’aide à la décision et d’analyse de données géographiques (outils de Spatial Business Intelligence & Spatial Business Analytics).
Depuis le rachat par Articque en mai 2007, la nouvelle société a pris le nom de GÉOBS Décisionnel pour mieux illustrer son nouveau positionnement autour des SIG et du Décisionnel en offrant des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs du logiciel MapInfo d’outils de sectorisation et de création de typologie. Récemment, Pitney Bowes MapInfo a décidé d’intégrer les modules OptiSecto et OptiTypo développés par GÉOBS Décisionnel à son offre, et d’en devenir le distributeur exclusif. Fort de ce partenariat, GÉOBS Décisionnel est désormais un intégrateur particulièrement expérimenté des technologies du monde MapInfo.

Contacts:

Articque : Georges Antoine STRAUCH – Gérant – Tél : 02 47 49 90 49 –
Mail : gas(AT)geobs.com
Geobs : Anne Dupré – Tél: 02 40 41 73 74 – 06 17 80 00 00 Mail : adupre(AT)geobs.com
Relation Presse : Laure ROUXEL – Tél : 02 47 49 73 74 – Mail : lrouxel(AT)articque.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.articque.com