Masques FFP2 et lotions désinfectantes pour les mains

En raison de la demande croissante en masques de la part des particuliers comme des entreprises, la société Girodmedical a pris les devants pour faire face à une possible pénurie en vue du pic pandémique prévu pour le début de l’automne.

Vendus par boite de 20 ou 50, les masques de protection sont certifiés FFP2 et répondent aux normes de protection décrétées par les autorités françaises et européennes. Les commandes et demandes de devis s’effectuent directement sur le site internet de Girodmedical ou bien par téléphone.

Pour une protection optimale contre la grippe A, l’Institut National de Recherche et de Sécurité recommande à chaque employeur de s’équiper en masques FFP2 afin de ralentir le développement du virus au sein des entreprises. A cela s’ajoute l’utilisation régulière d’un désinfectant pour les mains de type gel hydroalcoolique ou lotion désinfectante, ainsi que d’un désinfectant de sol pour les endroits les plus fréquentés. Ces produits sont également disponibles sur le site, en différents conditionnements.

La propagation du virus

Avec à l’heure actuelle 92 000 cas déclarés, la grippe A (H1N1) continue de se propager. Si la France demeure épargnée pour le moment, l’épidémie pourrait toucher jusqu’à 50% de la population à l’automne selon Daniel Floret, président du Comité technique des vaccinations (CTV) du Haut conseil de la santé publique (HCSP).

L’Institut National de Recherche et de Sécurité estime quant à lui que l’absentéisme moyen au moment du pic pandémique pourrait atteindre 40% de la population active.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service clientèle par mail à l’adresse contact@girodmedical.com ou par téléphone au 02 40 58 98 00 ou rendez vous directement sur le site internet de Girodmedical

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.girodmedical.com/