Rien que l’année dernière, 273.500 mariages ont été célébrés en France. Des budgets pour la majorité compris entre 9.000 et 11.000€ sont nécessaires à l’organisation de ce jour particulier. Entre traiteur, lieux de réception, prestataires divers, la mise en place du jour J devient vite une course semée d’embuches. Pour s’assurer que tout sera bien géré, autant confier l’organisation de son mariage (ou de son PACS) à des professionnelles !

Et des professionnelles du mariage, il en existe justement deux : Siam Tran et Elisabeth Casasus ont lancé leur agence événementielle spécialisée dans l’organisation de mariages et de PACS : Hamadryades Evénementiel.

Installée à Toulouse, Hamadryades organise, entre autres, des mariages et PACS depuis Octobre 2006. Et comme un mariage est souvent précédé des enterrements de vie de célibataire, Hamadryades propose également de prendre en main l’organisation de ces journées, ou week-end, un peu spéciaux.

Selon le besoin, Hamadryades propose d’organiser le mariage de A à Z ou de simplement accompagner les futurs mariés lors du choix des prestataires (traiteurs, lieux de réception, DJ, …).

Le jour du mariage, Siam et Elisabeth s’assurent que la coordination entre tous les prestataires est parfaite, afin que les mariés, et les convives, profitent, en toute sérénité, de ce moment unique.

Faire appel à des professionnels pour un mariage ou PACS, c’est l’assurance d’une organisation parfaite pour un jour J parfait !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.hamadryades-evenementiel.com