30.7 C
Paris
samedi 20 juillet 2024
AccueilMatériel Hifi - Photo - VidéoLe Zeppelin Mini entre en scène

Le Zeppelin Mini entre en scène

Date:

Articles en Relation

Expert dans le rachat de bijoux en or

Le marché du rachat de bijoux en or connaît...

Pourquoi l’assurance responsabilité civile est-elle indispensable ?

L'assurance responsabilité civile est souvent perçue comme une simple...

L’aménagement de la salle informatique

La planification d'une salle informatique est cruciale pour le...

Le Zeppelin est de retour, le système d'enceintes iPod / iPhone au design élégant qui a révolutionné la qualité de son et récolté toute une série de récompenses. Le Zeppelin fait à présent son come back en version mini. Développé par la même équipe, le Zeppelin Mini possède toutes les qualités de l'original et même plus avec un modèle plus réduit.
Ce qui sautent en effet en premier aux yeux, c'est sa petite taille. Malgré sa taille compacte, il atteint des niveaux sonores toujours aussi impressionnants qui permettront d'emplir aisément une chambre à coucher, une cuisine ou un bureau. Le design familier du Zeppelin original se retrouve avec la grille en tissu noir et la plaque supérieure en finition chromée.
Le Zeppelin offre une prise en main de l'iPod très agréable et permet de changer de musique facilement même lorsque ce dernier est branché à l'enceinte. Le Zeppelin Mini va encore plus loin. Grâce à son bras articulé pivotant, il est à présent possible de passer du mode portrait en paysage pour par exemple regarder des films ou des vidéos sur Youtube.
Mais le Zeppelin Mini n'est pas qu'un haut parleur mp3. Il a été également pensé pour être connecté à un ordinateur. Il n'est plus nécessaire de retirer son iPod ou son iPhone de la station d'accueil pour pouvoir le synchroniser avec iTunes (pour la musique, films ou photos). Il n'y a que relier le Mini Zeppelin à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB et le mettre en veille et le tour est joué.
Qui plus est, le Mini Zeppelin possède un convertisseur analogique / numérique. La majorité des enceintes iPod convertissent la musique du format numérique au format analogique ce qui peut entraîner une perte de qualité. Le Zeppelin Mini, lui, est équipé d'une connexion numérique USB qui conserve la pureté du signal numérique et donc, de la musique. Ainsi, le Zeppelin Mini fera office de système acoustique de très grande qualité pour votre ordinateur.
Il est aussi compatible avec toutes les générations d'iPod/iPhone, de la toute dernière génération comme les modèles touch, classic et nano (il recharge également leur pile) aux iPhones 3G et 3GS.
Disposant des dernières technologies en matière de son comme le traitement numérique sophistiqué du signal (DSP), le Flowport (améliorant la circulation de l'air dans l'enceinte) et l'égalisation Digital EQ, le Zeppelin Mini est à même de fournir un son ample de très haute qualité qui convaincra tous ceux qui l'ont entendu.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :