La dernière étape de l’intégration réussie de The Search Works dans le Groupe TradeDoubler

Londres le 20 Octobre 2009 – TradeDoubler, leader paneuropéen du marketing digital annonce aujourd’hui, que The Search Works, change de nom et devient Td Search en France et au Royaume-Uni.
Ce changement prend effet immédiatement, et fait suite à l’une des plus importantes acquisitions dans le secteur de la publicité en ligne en Juillet 2007. Cette opération, est la dernière étape de l’intégration de cette entité au sein du groupe TradeDoubler
En effet, l’intégration du Search marketing est en ligne avec le renforcement de son savoir-faire dans les disciplines clés du marketing digital. En rassemblant désormais sous une seule identité tous ses produits, le groupe TradeDoubler assoit ainsi sa position de leader au niveau international.

En outre, en 2010, TradeDoubler lancera une plateforme technologique unique capable de gérer l’optimisation de l’intégralité des activités de marketing en ligne, du référencement naturel au display en passant, évidemment, par l’affiliation.

« L’intégration totale d’une des plus grandes entreprises au monde dans le domaine du Search marketing à l’un des leaders mondiaux de l’affiliation permet à TradeDoubler de tenir une position unique. Le groupe offre ainsi des réponses puissantes à des problématiques de campagnes complexes, internationales et multilingues, avec un point de contact unique. » Déclare Germain Bos, Directeur Europe du sud & Benelux de TradeDoubler. « L’élargissement et l’unification de notre gamme de produits et la poursuite de l’internationalisation sont les principaux moteurs de notre stratégie de croissance. Pour atteindre nos objectifs, il est primordial d’avoir une seule et même image dans les différents marchés dans lesquels nous opérons. »

TradeDoubler opère dans 19 pays dans le monde, représente 32 milliards d'impressions par mois, 149 millions d'utilisateurs uniques et génère 10 millions de leads par mois.

TradeDoubler à travers l’ensemble des ses activités et son réseau de plus de 128,000 éditeurs touche 76%* des internautes, et compte plus de 1,800 annonceurs.

*Source ComScore

A propos de TradeDoubler
Spécialiste du marketing digital historiquement implanté en Europe, TradeDoubler (Nasdaq OMX Stockholm Exchange) a étendu sa présence à la région Asie-Pacifique avec le lancement de td Technology au Japon et bénéfice désormais d’une présence mondiale. Grâce à ses solutions de marketing digital basées sur la mesure de la performance, TradeDoubler apporte aux entreprises les outils et l’expertise leur permettant de développer leurs résultats en ligne – que ce soit en matière de ventes ou de notoriété. TradeDoubler, dont le siège est situé en Suède, dispose d’une couverture mondiale exceptionnelle dans 19 pays. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs et d’un réseau de plus de 128 000 affiliés, TradeDoubler permet d’améliorer la performance en ligne de plus de 1 700 annonceurs tels que les 3 Suisses, Apple Store, Dell, Yves Rocher, Terminal A, Kelkoo et Cdiscount.
Pour plus d’information, visitez notre site internet www.tradedoubler.fr

Contact presse :
Els De Witte
Marketing Director
TradeDoubler
Tel: +44 (0)20 7798 5814
Email: [email protected]

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.tradedoubler.com/