Michel Diaz, Directeur associé de Fefaur, animera un séminaire à distance le 17 novembre de 11h à 12h, en association avec Cornerstone OnDemand et Logica, à l’occasion de la parution du livre blanc Fefaur sur l’évolution du marché professionnel français du eLearning.

Dans son livre blanc « Le eLearning dans les entreprises françaises – tendances et perspectives », Fefaur explore l’évolution du marché professionnel français du eLearning et l’inscrit dans une perspective plus large qui intègre d’autres aspects de la gestion de la formation.

En association avec Cornerstone OnDemand et Logica, le séminaire en ligne du 17 novembre 2009 (de 11h à 12h) permettra à Michel Diaz d’exposer son point de vue sur une demande et une offre en pleine mutation. Un soin plus particulier sera apporté à la question des plateformes de gestion de la formation (LMS) et à leurs différents modes de diffusion, dont le mode SaaS.
Les thèmes suivants seront abordés :
L’évolution du marché professionnel français du eLearning et les différentes solutions proposées (contenus, technologies, services) 
L’intégration du eLearning dans une approche de formation mixte comme facteur de réussite
Le succès grandissant du portail de formation unique pour les collaborateurs
Le développement du ciblage au service d'un catalogue de formation individualisé pour chaque collaborateur
La maturité des services d’accompagnement facilitant la mise en œuvre de la stratégie eLearning et de la gestion de la formation
L’intégration des dispositifs eLearning et de formation au sens large dans la gestion des carrières individuelles.

L’inscription au séminaire en ligne est gratuite, dans la limite des places ouvertes.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.fefaur.com