Dans le cadre du Google Lunar X Prize, le site de rencontre proximeety.com s’est engagé en tant que sponsor officiel aux côtés de «ARCA Team».

Pour l’occasion, le logo proximeety a été placé sur le fuselage de la fusée HELEN. Un DVD contenant le logo et des images du site web proximeety, a également été placé à l’intérieur du dernier étage de la fusée. Enfin, le dernier étage de la fusée transporte une caméra HD. Ce petit module doit revenir intact sur Terre après son passage dans l’espace…

=> Pour la première fois au monde, une startup française fait sa pub dans l’espace !

Rappel : le « Google Lunar X Prize » est une course d'engins robotisés vers la Lune. Comme son nom l’indique, ce challenge est organisé par Google et par la fondation X Prize.
Des entreprises privées du monde entier participent à cette compétition dont l'objectif est de faire atterrir sur la Lune, avec pour seuls moyens des fonds privés, un rover robotisé capable de mener à bien plusieurs missions, notamment effectuer un parcours d'au moins 500 mètres à la surface de la Lune et envoyer des vidéos en haute définition vers la Terre…
Les équipes en compétition ont jusqu'au 31/12/2012 pour atteindre cet objectif et les gagnants remporteront le prix extraordinaire de 30 millions de dollars américains !

Plus d'infromations sur notre page presse : http://www.proximeety.com/tchat/presse-proximeety.html

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.proximeety.com