Il n’y a jamais eu autant de célibataires qu’aujourd’hui mais il est pourtant de plus en plus difficile de trouver sa moitié. Encore faut-il savoir vaincre sa timidité et aborder au hasard des personnes, sans être vraiment sûrs qu’elles nous correspondent vraiment. Meetarabic, site de rencontres musulmanes et maghrébines, a su contrer ce hasard en facilitant les rencontres.

Un véritable succès depuis 2007 :
Le site de rencontres musulman Meetarabic améliore encore son interface pour le plus grand plaisir de ses 40 000 membres, musulmans francophones et amoureux du Maghreb. Nouvelles couleurs, nouvelle page d’accueil, Meetarabic.com se rapproche de ses adhérents à l’instar de personnalité comme la chanteuse Leslie ou le joueur de football de l’Olympique lyonnais Ali Cissokho, (très proches de la communauté arabe et séduits par les perspectives prometteuses du site).

Face aux nombreux sites de rencontres présents sur la toile, Meetarabic a toujours revendiqué son sérieux, faisant de lui un des leaders en matière de rencontres arabes et d’amoureux du Maghreb sur le Web.

Une page de profil, véritable miroir de sa personnalité :
Conscient des affinités culturelles que recherchent les célibataires inscrits, le site communautaire leur propose d’aller bien au-delà en faisant de leur page de profil un miroir de leur personnalité. Ainsi ils pourront partager leurs musiques préférées via une playlist intégrée mais également décrire leurs passions et faire des recherches précises sur de nombreux critères (langues parlées, pays d’origine mais aussi hobbies ou traits physiques). Très axé « sécurité », tout le contenu est vérifié avant publication, afin d’être en parfaite conformité avec la charte Meetarabic.

Un service de qualité, en toute confidentialité :
Gratuit pour les femmes, qui de ce fait n’hésitent plus à rejoindre la communauté en grand nombre, Meetarabic.com coûte moins de 9 Euros par mois pour un abonnement de 6 mois pour les hommes. Une cotisation modeste qui lui permet tout de même de maintenir des services de qualité et de veiller notamment à la confidentialité des utilisateurs ayant pour point commun le désir de bâtir un avenir à deux.

Alors inch'Allah …

Pour en savoir plus sur le premier site de rencontres hallal et maghrébines, http://www.meetarabic.com

Presse :
Moov’up pour Meetarabic.com alexia@moov-up.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.meetarabic.com