Avec 11,2% de part de marché, Toshiba accède au Top 3 des constructeurs.

Puteaux, le 24 novembre 2009 – Toshiba TFIS, entité du groupe Toshiba dédiée à l’activité de gestion de documents, arrive à la 3ème place du marché français au 3ème trimestre 2009 selon les données d’InfoSource, spécialiste des études de marché dans le domaine de l’impression.
Ces résultats encourageants viennent démontrer la pertinence du projet d’entreprise, CAP 2010, lancé en avril 2008, au travers duquel tous les collaborateurs se sont mobilisés avec la volonté d’ « Apporter la meilleure qualité de conseil et d’offres de gestion du document pour améliorer durablement la performance économique et environnementale de ses clients » et de « devenir N°3 sur le marché des solutions d’impression ».

A l’occasion de cette annonce, Magali Hubert, directrice marketing adjointe, déclare : « Ces chiffres viennent nous conforter dans notre stratégie CAP 2010 tant sur le plan qualitatif que quantitatif. En effet, au delà de l’accroissement de nos ventes, c’est bien notre engagement à fournir des services innovants et à forte valeur ajoutée pour nos clients qui a été récompensé aujourd’hui. Et désormais avec notre offre globale de multifonctions, logiciels et services, nous nous positionnons comme un acteur incontournable du marché.»
Pour Jean-Igor Mailfait, directeur général délégué de Toshiba TFIS, il s’agit « d’une belle performance de nos équipes et réseaux de vente, qui œuvrent dans un contexte économique difficile. Et, grâce à une offre adaptée et performante ainsi qu’aux nombreuses actions mises en œuvre dans le cadre de notre projet d’entreprise CAP 2010, notre chiffre d’affaires est en progression et notre engagement en matière de développement durable plus important que jamais. »

À propos de TOSHIBA
Toshiba Tec France Imaging Systems, filiale du groupe Toshiba Tec Corporation et leader du marché de la bureautique, accompagne les entreprises dans leur gestion de documents au travers d’une offre complète de matériels multifonction, de solutions logicielles et de services.
Et pour offrir un service de qualité et de proximité à ses clients, Toshiba TFIS s’appuie sur ses 10 filiales métropolitaines, son réseau de vente directe sur Paris-IDF et auprès des grands comptes, sans oublier son réseau indirect de distributeurs agréés France et export.
Pour plus d’informations, visitez le site : www.toshiba.fr/tfis

Contact presse
Agence GBC Conseil
Joëlle Rousseau – Morgane Rybka 01 41 31 75 07/06 joeller@gbc-conseil.fr; morganer@gbc-conseil.fr;

Contacts Toshiba
Sonia Morand
Chef du service Communication-Publicité smorand@toshibatec-tfis.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.toshiba.fr