Les sites internet CadresOnline et Offremedia sont désormais partenaires. Ce rapprochement permet à CadresOnline d’étoffer son offre de multidiffusion d’annonces en touchant de nouveaux domaines, ceux de la publicité, des médias, de la communication et du marketing. Pour Offremedia, ce partenariat est l’occasion d’apporter à ses internautes un véritable service emploi, riche en contenus et services.

CadresOnline a la spécificité de proposer à ses clients un réseau de diffusion de leurs offres d’emploi composé de multiples sites d’information professionnelle, une trentaine au total. Ce réseau permet aux recruteurs de publier leurs annonces à la fois sur le site CadresOnline, mais également sur ses sites partenaires. Ce nouveau partenariat avec Offremedia s’inscrit dans cette stratégie et permet de renforcer le réseau sur des métiers issus de la publicité, des médias, de la communication et du marketing.

Pour Offremedia, ce partenariat sert l’objectif de proposer à ses internautes un nouveau service, dédié à la recherche d’emploi. Celui-ci est alimenté à la fois par les offres emploi de CadresOnline spécifiques aux domaines que traite Offremedia, mais également par un contenu rédactionnel fourni et fréquemment renouvelé. Le site et sa lettre 100% media sont des acteurs incontournables du media business et avec ce nouveau partenariat, proposent désormais à leurs lecteurs, décideurs en communication ou encore en marketing, un contenu complet. Thierry Amar, Président d’Offremedia est « heureux de ce partenariat avec le groupe Adenclassifieds. Celui-ci permet à notre site de proposer à ses Internautes de nouveaux services liés à l’emploi en complément de son offre portant sur les bases de données tarifs, les études, l’actualité, la formation, ou encore les tests de plans ».

A propos de CadresOnline

Créé en 1996, CadresOnline est le pionnier des sites emploi en France. CadresOnline met à disposition des recruteurs sa puissance et son réseau, constitué d’une trentaine de sites spécialisés référents (métiers / sectoriels / communautaires).
En 2009, CadresOnline compte plus de 340 000 abonnés à la newsletter hebdomadaire, diffuse en moyenne 4 000 offres d’emploi, dispose de près de 400 000 CV et génère près de 600 000 visites pour plus de 2 millions de pages vues chaque mois. Le réseau CadresOnline se compose notamment des sites Internet LaTribune, Enerzine, 01Net, 01Informatique, Letudiant, Lejournaldelauto, Risk-assur, Batiweb, Net-iris, Informationhospitaliere, Anmv, Distributique, Linformaticien, Reseaux-telecoms, Cadrexport, Maintenanceandco, Mesuresandco, Qualityandco, Machpro, Tilmag…
CadresOnline est une marque d’Adenclassifieds.
www.cadresonline.com
Contact CadresOnline : Dorothée Touil – Responsable communication et relations presse – 01.76.63.02.21 – dorothee.toui[email protected]

A propos d’Offremedia

En ligne depuis septembre 2005, Offremedia est le portail média de référence pour tous les acteurs du monde de la publicité et de la communication : Agences de communication, agences médias, médias, régies publicitaires, annonceurs, consultants, professionnels des études, étudiants des secteurs média/communication/marketing.
Son contenu s’articule autour de bases de données (tarifs, audience, études), outils (annuaires) et actualités médias.
Offremedia compte près de 40 000 membres inscrits, bénéficie de plus de 100 000 pages vues/mois (source OJD Novembre 2009). Sa newsletter hebdomadaire 100%media touche chaque semaine plus de 12000 décideurs.
www.offremedia.com
Contact Offremedia : Thierry Amar – Président fondateur – 01 40 72 73 00 – [email protected]