Sud radio et agorila productions presentent
Sortie du DVD : Duo des Non TEL EST BOURCAGNEUX

Cela fait près de onze ans que le Duo des Non écume les ondes régionales sur « Sud Radio ». Et on peut les y écouter tous les jours, entre 5 heures et 6 heures ou entre 17 heures et 18 heures.

Le Duo des Non, formé des humoristes français Jean-Jacques Cripia et Michel Bauchar, auquel se rajoute bien souvent la fameuse « Josiane », caricature à souhait les habitants et la vie dans les petits villages du Sud-Ouest. Avec des personnages récurrents comme Mademoiselle Josyanne et Maryse, sans oublier la légendaire Geneviève Marcassus du fameux village de Bourcagneux.

Dans ce nouveau dvd, après avoir rangé les flonflons de la fête, Bourcagneux s'ouvre aux nouvelles technologies et accède au média roi qu' est la télévision !
Nous retrouvons donc la population locale en charge de programmes originaux et évoluant dans de nouvelles attributions : cap sur Maryse, Geneviève, mademoiselle Josiane élégantes et volubiles hôtesses… rejoignons le groupe de parole de l’abbé Tayère… dansons avec le professeur Carrère… assistons, aux premières loges, à de “gendarmesques” manœuvres… égrenons une larme au souvenir de vestiaires d'antan… émerveillons nous des prouesses du magicien itinérant et pourquoi ne pas assister, enfin, à la matérialisation de la famille Castagut?
Bref de quoi passer 2 heures en oubliant la crise… hormis celle de rire ! AGORILA 13 rue Montalibet 64 100 Bayonne
Contact presse :
Virginie Lavauden : 06 64 32 52 61 communication-agorila@orange.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.agorila.com