Des épices à ma guise est une épicerie à l’ancienne qui fait la part belle aux épices des quatre coins du monde. L’idée ? Proposer des épices rares et parfumées brutes ou fraîchement moulues, conditionnées à façon et des produits qui émoustillent la curiosité et donnent du piquant au quotidien.

Sylvie Jobbin-Le Moal se définit comme un explorateur de saveurs, une charmeuse d’épices. Ancienne cadre dans l’informatique, elle a créé sa marque et son entreprise autour d’un thème qui la passionne : les épices. « Un peintre ne réinvente pas les couleurs, il utilise sa palette à sa façon pour donner à son art ce cachet particulier qui le rend unique. Ma motivation est là. « Des épices à ma guise » donne à chacun, amateur ou connaisseur, la possibilité d’ajouter son propre grain de sel en utilisant des produits purs, non transformés, gorgés de parfums et de saveurs. »

Ce sera du goût, de la qualité ou cela ne sera pas ! Sylvie ne transige pas. «Quand on ne trouve pas ce que l’on veut, on le provoque ou on le crée…» Les coups de coeur de Sylvie sont de petites victoires. Ses trésors culinaires donnent l’eau à la bouche et aguichent notre esprit créatif. Quand un Explorateur de saveurs divulgue ses secrets, aucun plat ne se ressemble plus !

Un site de vente en ligne www.desepicesamaguise.com.
Une boutique animée à Ancenis (ouverture prévue le mardi 13 avril 2010)
Des épices à ma guise 27, rue Saint-Michel – 44150 Ancenis
Une offre destinée aux professionnels des métiers de bouche, du bien-être et de la décoration.
Des événements et ateliers ludiques B to C et B to B.

Contact presse : Ariane Faure – Mél : [email protected] – Mobile : 06 89 30 71 45