Le premier marché en ligne de produits frais et bio repense son site internet pour plus de fraîcheur et plus de services. Avec Natoora.fr, les produits comme au marché, sélectionnés par des experts, arrivent à domicile, dans un emballage innovant auto-réfrigéré, permettant de garantir la fraîcheur jusqu’à la cuisine.

Chez NATOORA, zéro stock, tout est sélectionné et acheté directement, la veille ou le matin même de la livraison. Pas de stock, pas de produits qui attendent : la fraîcheur n’attend pas !

Retrouvez dans les rayons de Natoora, l’ensemble des étals d’un marché : fruits et légumes frais, boucherie / charcuterie, poissonnerie, crèmerie, boulangerie ainsi que traiteur.

En quelques clics, le site NATOORA parle des produits de la saison, de conseils pour bien les préparer, bien les conserver chez soi, des meilleures astuces pour préserver au mieux leurs atouts gustatifs et nutritionnels.

Le nouveau site de NATOORA offre aussi de nombreux services : des recettes de cuisines avec leurs listes de courses associées, des conseils nutrition avec le calcul du poids idéal, ou encore la liste des vitamines qui sont les plus importantes et où les trouver dans les produits frais NATOORA. Le marché et tout son savoir culinaire et nutritionnel deviennent à portée de souris !

Pour les fêtes de fin d’années. Commander huîtres et fruits de mer, saumon, foie gras, ou encore un chapon de Bresse sur natoora.fr.
NATOORA a été créé en 1999 par des fanas de fraîcheur et de naturalité : un réseau d’approvisionnement alimentaire privilégiant la qualité. Entre un artisan et un gourmet, entre un petit producteur et un réfrigérateur, il n’y a qu’un clic.