Le nouveau site internet www.ocazoo.fr est, depuis le début de l’année, le premier site GRATUIT d’annonces exclusivement réservé au matériel professionnel d’occasion.
Le concept est simple : permettre à tous les professionnels de vendre leurs matériels d’occasion, partout en France, sans abonnement ni frais pour le dépôt d’annonce.
Ce concept, monté par deux étudiants diplômé de l’Edhec Business school vise à aider les artisans commerçants et petites entreprises à générer de la trésorerie à partir de leurs matériels d’occasion. Ocazoo encourage le recyclage de matériels professionnels mis au rebut trop rapidement.
Ce concept permet à de nombreuses entreprises d’investir plus facilement dans l’achat de matériels moins couteux et « durablement responsables ».
Deux semaines après son lancement, OCAZOO gère déjà 600 adhérents qui apprécient l’interface simple et ergonomique du site.
OCAZOO est le premier et le seul site de ce type regroupant tous les secteurs en se spécialisant sur le matériel professionnel d’occasion. La gratuité du service devrait, en peu de temps, séduire de nombreux professionnels.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ocazoo.fr/