Portée par la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges, la plateforme achat-Vosges.com met en avant plus de 6 000 commerces des Vosges sur le web.

Le site www.Achat-Vosges.com permet aux consommateurs de trouver rapidement et à proximité de chez eux le magasin dont ils ont besoin. Les recherches se font sur le nom de l’enseigne ou sur le nom du produit qu’ils désirent se procurer. De l’alimentation à la mode (vêtement, bijoux, chaussures), en passant par la restauration, la décoration, ou encore la beauté, achat-Vosges.com guide l’Internaute parmi près de 6000 commerces.

Ce portail territorial permet aux commerçants de créer leur site Internet en quelques clics. Moyennant une participation financière modique (à partir de 15 euros HT par mois), ils disposent d’une vitrine détaillée pour présenter leur point de vente et leurs produits. Ceux qui souhaitent aller plus loin peuvent mettre en ligne une véritable boutique avec toutes les fonctionnalités nécessaire à la fidélisation client et se lancer ainsi dans la vente en ligne. C’est une réelle opportunité pour eux d’agrandir leur zone de chalandise et de développer leur chiffre d’affaires. Fort d’un référencement performant, achat-Vosges.com est également un formidable générateur de trafic pour les commerces qui auraient déjà leur propre site de vente en ligne.

La CCI des Vosges a mis en place un accompagnement personnalisé auprès des professionnels soucieux de se familiariser avec l’outil informatique. Tout cela se réalise simplement, rapidement et sans autre compétence informatique que l’utilisation d’un clavier et d’une souris.

Pour en savoir plus : www.achat-Vosges.com
Contact : CCI des Vosges
Sandra Cramaro scramaro@vosges.cci.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.achat-vosges.com