Le groupe Carmen Immobilier ouvre une nouvelle agence immobilière sur la Côte Basque à Anglet, au Centre Commercial d’Aritxague.

L’évolution du marché dans la seconde partie du 2009 a abouti à un renversement de la tendance apparue fin 2008 et qui s’est poursuivie durant la première moitié 2009. L’année 2010 voit une stabilisation des prix et l’apparition de taux d’intérêts attractifs qui stimulent le marché

Les investisseurs profitent des nouveaux produits de défiscalisation. Les primo accédants ou les familles plus âgées en recherche d’une villa individuelle, composent l’essentiel de la demande actuelle du marché immobilier d’Anglet

Jérémie Cordier, Négociateur, Carmen Immobilier, Anglet confirme : « Le début de 2010 nous a permis de constater une relance radicale à partir de l’été du marché immobilier à l’Anglet. Les taux d’intérêts restent toujours attractifs et la Loi Scellier continue d’attirer les investisseurs. »

Le groupe Carmen Immobilier est présent sur le marché immobilier basque depuis presque deux décennies. Ses 16 agences couvrent la majeure partie de la côte. Sur le site du groupe : www.carmen-immobilier.com, l’internaute accède à une information exhaustive, quant aux opportunités à saisir et les dispositifs actuels d’aides de l’Etat en la matière.

Contact Presse :

Karine SISTIAGA
Groupe CARMEN IMMOBILIER
[email protected]
T. 05 59 201 201 www.carmen-immobilier.com