Bonne nouvelle pour toutes les papilles gustatives ! Cette année, Guy Krenzer, Chef Exécutif et Directeur de la Création Lenôtre, avec la complicité de ses chefs pâtissiers, réinterprète un entremets aussi traditionnel qu’emblématique : le Saint-Honoré à la vanille.

Le Saint-Honoré se décline aux subtiles saveurs de la Fraise associée au Yuzu, et de la Framboise.

Celui à la fraise-Yuzu, couronné de macarons framboise intense et de choux à la crème de vanille Bourbon de Madagascar, est disponible à partir du 28 Mai et pour toute la saison.

Celui à la framboise, garni et parsemé de framboises fraîches, est uniquement disponible pour la fête des mères du 28 au 30 mai.

Quant au fameux et traditionnel Saint-Honoré à la vanille, couronne de petits choux fourrés de crème pâtissière à la vanille Bourbon de Madagascar, il est dès à présent à la disposition des gourmets et des gourmands dans toutes les boutiques Lenôtre

Les enfants, quant à eux, seront heureux d’offrir à leur maman un « cœur en sucre », véritable bijou à croquer, qui accompagnera tous les Saint-Honoré* Lenôtre. Celui-ci sera offert pour tout achat d’un entremets Saint-Honoré (de 4 personnes minimum) entre le 28 et le 30 Mai 2010.

Bonne fête les mamans !

Contact Presse Lenôtre
Sandrine Amar 01 30 81 46 41 amar_sandrine@lenotre.fr www.lenotre.fr www.lenotreboutique.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lenotreboutique.com