A environ 12km de Paris, dans le village du Raincy, la confiserie ouvre ses portes tous les jours de la semaine pour faire découvrir ses délicieuses gourmandises de chocolat et aux fruits. Sur le site de la confiserie en ligne Gumuche, il est possible de commander à tout moment des fondants au sucre, chocolat à l’alcool et autres gourmandises sucrées. La confiserie fabrique en fonction des demandes pour garantir à ses clients de recevoir un produit frais, créé spécialement pour eux.

De nombreuses confiseries sont au rendez-vous : fondants, chocolats en tout genres, pâtes d’amande, pâtes de fruits, dragées, chocolats à l’alcool ou encore tablettes de chocolats à consommer directement ou à pour cuisiner. Les friandises sont fabriquées avec des matières premières choisies avec soin, ce pour garantir des saveurs qu'il est difficile de trouver ailleurs.

Par exemple, les pâtes d’amande sont conçues à partir d’amandes d’Espagne, les pâtes de fruits à partir de pulpes d’abricot et de pommes, et les chocolats fabriqués en utilisant des fèves de cacao issues d’Afrique et d’Amérique centrale.

La confiserie Gumuche permet donc de redécouvrir toute une sélection de fondants et autres friandises qui ne se trouvent plus trop dans le les commerces habituels, en utilisant des techniques et des procédés propres aux meilleurs confiseurs artisanaux d’antan.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.confiserie-gumuche.fr