Rentrée 2010 /2011 en vue ! C'est le moment pour des milliers d'étudiants de chercher un nouveau logement. Quand on a un budget limité, et peu de temps pour s’équiper en électroménager et multimédia, la location est un réflexe malin, peu coûteux et rapide.
C’est la solution proposée aujourd’hui par Lokéo, filiale du groupe Boulanger, avec des solutions innovantes de location d’électroménager et de location multimédia.
Destiné aux étudiants qui veulent faire des économies et à tous ceux qui cherchent à profiter du produit sans l’acheter, Lokéo permet de se faire plaisir sans se ruiner : location de lave-linge, location de téléviseur, location d’ordinateur portable, location de Macbook, location de console de jeux…
Sur le site de Lokéo, l’utilisateur a accès à un large choix de location parmi les plus grandes marques d’électroménager et multimédia. Trois formules de location sont mises à disposition des usagers pour mieux répondre aux besoins et au mode de vie chacun : Mobile, Techno ou Zen. Une mensualité minime, des formalités rapides, un paiement par prélèvement : tout est pensé pour le client. Il achète alors non pas un produit mais mieux, une prestation complète. Pas de transport ou d’installation à prévoir, le produit est livré et mis en service chez vous. Lokéo vient le chercher en fin de contrat et surtout il est changé immédiatement en cas de panne. Une certaine tranquillité à un moment où l’on a beaucoup d’autres soucis à gérer ! CONTACT PRESSE :
Annabelle Huriez
E-mail : annabelle@didiergras.com – Tél : 03 20 63 82 52

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lokeo.fr/