Equiper sa cuisine est une étape importante dans la vie d'une maison. Candy propose un grand choix de tables de cuisson. Petit tour d'horizon des différentes technologies offertes par la célèbre marque d'électroménager :

L'induction:
Avec l’induction, le fond du récipient devient le générateur de chaleur en transformant le champ magnétique en énergie. L’induction est rapide et économique. Les tables induction Candy sont équipées de Boosters qui permettent de monter en température très rapidement. Il est également possible de programmer la durée de cuisson avec un minuteur. Ces tables induction possèdent 10 niveaux de sécurité :

* Minuteur
* Sécurité enfant
* Anti-surchauffe
* Anti-débordement
* Témoins de chaleur résiduelle
* Détection petits objets
* Détection casserole
* Touche ON/OFF
* Turbine de ventilation
* Sonde de température

Les tables Vitro :
Les tables vitro Candy revêtent un nouvel habillage, Sprinter : une sérigraphie arrondie, dynamique et très contemporaine. Ces tables de cuisson Sprinter possèdent des foyers high-light et halolight très puissants qui peuvent aller jusqu’à 2400 W,pour une montée en temperature rapide. 3 avantages avec ces foyers high-light:

* Rougissement en 3 secondes
* Répartition de chauffe homogène
* Rougeoiement élevé pour une plus grande efficacité

Les tables gaz :
Avec le brûleur “quadruple couronne” (puissance 3500 W), la chaleur est mieux répartie et la cuisson plus et plus rapide. L'allumage est électronique, intégré aux manettes. Cela permet d'allumer les brûleurs avec une main seulement pour toujours plus de sécurité. La sécurité gaz par thermocouple prévient les risques de fuite de gaz.
Bon à savoir : 2/3 des des tables de cuisson gaz de la marque Candy en sont équipées.

Retrouvez tous nos modèles de tables de cuisson sur le site Candy Électroménager : http://www.candy.tm.fr/table-de-cuisson/table-cuisson-electrique/tables.aspx

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.candy.tm.fr/