Kaufman & Broad, pour sa toute nouvelle réalisation baptisée « Jardin Fontenelle », a choisi Saint-Herblain, une commune de Loire Atlantique très dynamique, a proximité de Nantes.

Cette nouvelle résidence s’inscrit dans le “quartier bourg”, petit cœur de ville équipé de nombreux commerces de proximité, d’écoles, d’équipements publics et d’un cinéma.

Sur le site : www.KetB.com, l’internaute trouve toutes les informations utiles sur ce site où il fait très bon vivre. On apprend par exemple que la future résidence bénéficie de dessertes très appréciables (lignes de bus et de tramway) pour rejoindre le centre ville de Nantes facilement, le centre commercial Atlantis et le périphérique en direction du littoral breton ou atlantique.

S’élevant sur 4 étages, cet immeuble à taille humaine, à l’architecture élégante et contemporaine abrite un jardin intérieur. Les appartements du studio au 4 pièces s’ouvrent pour la plupart sur des balcons ou terrasses aux vues sur jardin et bénéficient d’excellentes expositions. Tout un programme…

Ce programme est à coup sûr idéal pour une première acquisition ou pour réaliser un investissement de défiscalisation avec la Loi Scellier.

Pour plus d’informations : 0 800 544 000 ou sur le site : www.KetB.com
Courriel : infos-nantes@ketB.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ketb.com/